A propos de l'abonnement Hellgate: London

JudgeHype | 15/09/2007 à 13h38 - 22

Je n'ai pas pu vous refiler l'info car elle est tombée le même jour que mon départ en vacances, mais comme je sais que vous êtes nombreux à vous intéresser à Hellgate: London, j'en parle quand même... Mieux vaut tard que jamais ^^

Flagship Studios a en effet dévoilé les prix de l'abonnement Hellgate: London pour l'Europe. A la base, tous les joueurs ont un accès gratuit au mode multijoueur. Ils peuvent donc jouer en coopératif sur les serveurs, échanger des objets, utiliser le système de Voice Chat ou encore rejoindre une guilde. Mais pour plus de fonctionnalités, il faudra débourser 9,99 euros par mois.

Les abonnés auront droit à pas mal de fonctionnalités supplémentaires au fil des mois : des classes de personnages, des monstres, des zones, des objets, du contenu raid, des modes de jeu (Hardcore, RP, PvP) ainsi que des emplacements supplémentaires pour les personnages et objets. De plus, les abonnés pourront créer des guildes, utiliser les maisons de guildes et de joueurs, accéder au système de courrier, etc.

Au final, on se rend compte que le jeu de base sera quand même assez limité. Notez au passage que flagshig Studios propose un système d'abonnement à vie pour 150 dollars US dont l'offre prendra fin le 30 novembre 2007. Lord of the Rings Online avait proposé la même chose à sa sortie d'ailleurs.

Dix euros, c'est un poil moins cher que la plupart des MMO en Europe... Mais il ne s'agit pas d'un MMO. Le jeu a quand même intérêt à être vraiment bien foutu, sans quoi les joueurs risquent de ne pas passer le pas de l'abonnement. Je vous rappelle que la sortie est prévue le 2 novembre prochain en Europe.

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.457.795 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.