[POISSON] Adieu aux sites JudgeHype, bienvenue à JudgeHype News H24 !

Là on rigole plus
JudgeHype | 01/04/2022 à 12h16 - 23

Après plus de 24 années passées à rédiger des dizaines de milliers de news et de guides, il faut se rendre à l'évidence. Le joueur de 13 ans ne lit plus rien. Lorsqu'il a besoin d'un guide sur les monstres rares du patch 9.2 de WoW, il ne passe plus par Google, il cherche directement son bonheur sur YouTube. La perte de ce lectorat si lucratif, capable de claquer 50 € si vous faites passer son pseudo à l'écran sur Twitch, nous a encouragé à passer dans une nouvelle dimension. Adieu les textes, bonjour la vidéo. Bonjour à JudgeHype NEWS H24.

Cette nouvelle chaîne sera diffusée dès le 1er mai 2022 sur Twitch, YouTube, Facebook Live, Twitter Live Stream et TikTok Live Studio. Bref partout où on peut récupérer du viewer. Parce que forcément, comme pour la vente de jeux vidéo, le nombre de viewers est automatiquement corrélé au succès commercial. Si on a beaucoup de viewers, on va forcément engranger les brouzoufs par milliards.

Comme je le dis depuis longtemps, si tu fais un truc à moitié, tu n'auras que la moitié du résultat. Je veux donc me lancer à fond dans la vidéo. Cela m'éloignera définitivement du réseau JudgeHype tel que vous le connaissez depuis 1998.

De toute façon, c'est pas une grande perte puisque les Community Managers d'Activision Blizzard ont récemment demandé si JudgeHype était légitime en ce qui concerne Diablo. Il semble qu'il vaut mieux avoir 17 viewers sur Twitch que 50.000 visiteurs par jour depuis vingt ans pour être pris au sérieux.

De toute façon, 17 viewers, je devrais pouvoir y arriver easy game en faisant un embed bien violent en bas de page sur le réseau JH. Même pas peur du feedback des visiteurs puisque de toute façon, je ne lis pas vos commentaires.

Décembre 2013 : Lancement de la JH TV où les interlocuteurs n'avaient pas de webcam


Le programme se focalisera évidemment sur ce qui fonctionne bien. Vous pouvez faire une croix sur Heroes of the Storm, Overwatch ou Diablo. Personne regarde ces streams. Ou alors si, un soir quand y a vraiment un truc intéressant, genre un stream sponsorisé. 

Sinon, y aura forcément du WoW et on fera beaucoup d'infidélités à Blizzard. Ha ben on va quand même pas s'embêter à rester fidèle à un éditeur si les joueurs se barrent jouer à Elden Ring trois jours avant de voir qu'ils passent pas le premier boss. Donc on va aller où va le vent, de toute façon, t'as beau être fidèle 15 ans au même jeu, les joueurs te remercient en activant Adblock.

Tous les streams seront automatiquement publiés sur YouTube. On demandera à un mec payé au lance-pierre de faire des Best of avec des titres et des vignettes bien léchées et tout.

La JH TV, avec des streameurs pérennes encore là en 2022 2019 2017 et merde


Alors oui, je sais que certains d'entre-vous seront déçus. On se connaît depuis près d'un quart de siècle. Mais que voulez-vous, la roue tourne et faut bien payer les abos à Netflix, Prime, iCloud, Eurosport et aux 17 créateurs de contenu que j'ai décidé de soutenir sur Patreon (et deux ou trois sur Onlyfans mais c'est pour l'aspect journalistique de la chose, je vous assure). Les sites web, c'est le passé. L'écriture, c'est dépassé. Ce qui restera, c'est la VI-DÉ-O MONSIEUR. C'est YouTube et Twitch qui le disent alors c'est forcément vrai.

Bref, le JudgeHype que vous avez connu a vécu. Bienvenue au JH nouvelle génération, celui qui cible la jeunesse, la vidéo, le stream, l'entertainment ! Hâte de vous retrouver en direct.

Bientôt la JH TV en allemand, y a l'air d'avoir des viewers outre-Rhin.


Bientôt un stream sur heu... PMU avec PFUT (aucune idée de ce que c'est mais ça semble intéresser les gens)


Vous voulez ça aussi sur la JH TV ? Pas de problème !


Je me laisse pousser les chevaux et je reviens.

23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.474.828 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.