Age of Conan aura sa beta ouverte

JudgeHype | 16/01/2008 à 08h40 - 7

L'année 2007 aura été relativement calme du côté des MMORPG. Blizzard a dominé outrageusement le marché et parmi les concurrents, rares sont les titres récents qui semblent disposer d'une bonne base de joueurs.

Parmi les MMO sortis l'année dernière, il n'y a guère que Le Seigneur des Anneaux Online qui a réussi à tirer son épingle du jeu. En dehors du titre de Turbine, ce sont des MMO de la génération de WoW qui marchent toujours bien. Je pense par exemple à Everquest 2 et Lineage 2. Mention spéciale à Eve Online qui attire toujours plus de joueurs. Pas mal pour un jeu qui fêtera bientôt ses 5 ans.

En 2008, les choses pourraient bien changer. Plusieurs titres ont l'intention de se faire une place au soleil. Ce sera notamment le cas de Aion : The Tower of Eternity, Age of Conan: Hyborian Adventures, Warhamme Online: Age of Reckoning et Guild Wars 2: Pas de titre à rallonge. La liste est loin d'être exhaustive, je parle ici des jeux les plus attendus. Exit donc les Chronicles of Spellborn et autres Pirates of the Burning Sea.

Parmi ces grosses pointures, le premier à lancer les hostilités sera Funcom. La sortie de Age of Conan est fixée à fin mars en Europe, et le développeur vient tout juste de confirmer qu'il y aura bien une beta ouverte.

Celle-ci aura lieu à l'approche de la sortie du jeu et nécessitera une inscription. Plusieurs dizaines de milliers de places seront disponibles via différents partenaires que Funcom n'a pas encore dévoilé. Voilà une excellente nouvelle pour ceux qui aimeraient tester Age of Conan avant sa sortie. Les gars de Funcom ont prouvé à maintes reprises qu'ils savent faire des jeux vidéo. J'ai hâte de mettre la main sur leur nouveau MMO.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.403.896 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.