Aimeriez-vous davantage de titres Blizzard sur Nintendo Switch ?

Arkentass | 12/06/2019 à 14h00 - 39

Au cours de la journée d'hier eu lieu le Nintendo Direct de l'E3. Celui-ci fut une nouvelle fois l'occasion d'assister au portage de nombreux titres sortis ces dernières années, comme le fut Diablo III l'an passé. Après cette nouvelle salve d'annonces d'adaptations se pose une question. Et Blizzard dans tout ça?

En dehors du troisième opus de la saga Diablo, certains titres de Blizzard pourraient sans trop de problèmes rejoindre ceux déjà présents sur la console de Nintendo, Jeff Kaplan n'étant d'ailleurs pas contre l'arrivée d'Overwatch sur celle-ci. Parmi eux, nous pouvons par exemple noter Hearthstone ou prochainement Diablo Immortal.

En revanche, ces adaptation se font parfois au prix d'une grande baisse de qualité graphique, comme avec The Witcher 3 dévoilé cette semaine, ce qui pourrait donc mettre de côté une partie des titres présents sur Battle.net.

N'hésitez pas à répondre à cette question via le sondage ou dans les commentaires, accompagné de vos envies!

39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 118.687.438 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.