Avez-vous visité la galerie d'art virtuelle de la BlizzConline ?

Une petite pause pour le plaisir des yeux
JudgeHype | 01/03/2021 à 12h44 - 13

Je ne sais pas si vous avez eu le temps d'y jeter un oeil, mais je vous invite à passer voir le mini-site Art Gallery réalisé par Blizzard à l'occasion de la BlizzConline. Choisissez votre franchise et hop, vous êtes parti pour une balade virtuelle au cours de laquelle vous pouvez découvrir de nombreuses illustrations des jeux de la société.

Si la plupart d'entre-elles sont célèbres et donc déjà connues, le site profite d'un côté d'un environnement musical lié à la franchise sur laquelle vous vous trouvez, mais aussi et surtout d'informations sur les images elles-mêmes.

C'est plutôt sympa et si cela pouvait passer inaperçu en pleine BlizzConline, vous avez maintenant largement le temps de vous y plonger ;)

Lors d'une BlizzCon normale, le passage dans la galerie d'art est souvent un moment de répit pour les visiteurs, moi y compris. On prend quelques minutes pour flâner dans les allées, en s'arrêtant sur des illustrations des jeux annoncés lors du salon ou sur de vieux dessins crayonnés à la main et qui ont servi de base pour des petits jeux sans prétention, Diablo ou Warcraft en tête.

Illustration des congrégations de Shadowlands par Bayard Wu

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 121.753.681 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.