Blizzard annonce l'absence de BlizzCon en 2024

Pas d'événement à Anaheim cette année !
Arkentass | 25/04/2024 à 19h05 - 22

Comme l'annonce Blizzard dans un article publié à l'instant sur le site officiel, il n'y aura pas de BlizzCon en 2024. Blizzard sera néanmoins présent lors d'autres événements cette année, notamment du côté de Microsoft ou encore de la Gamescom. Retrouvez l'article complet ci-dessous.


Article officiel

Au terme d’une longue réflexion pendant l’année écoulée, nous avons pris la décision de ne pas organiser de BlizzCon en 2024. Cette décision n’a pas été prise à la légère, car la BlizzCon reste un évènement qui nous est très cher, et nous savons qu’il s’agit également d’un moment que nombre d’entre vous attendent avec impatience. Notre approche est différente cette année, et nous avons exploré d’autres formats par le passé, mais une chose est sûre : nous sommes toujours aussi enthousiastes à l’idée de voir revenir la BlizzCon dans les années à venir.

Au cours des prochains mois, nous communiquerons davantage d’informations sur les lancements de l’année, dont World of Warcraft: The War Within et la première extension de Diablo IV, Vessel of Hatred. Pour célébrer ces futures sorties et afin de rassembler nos communautés d’une manière à la fois inédite et spéciale, nous vous communiquerons prochainement des informations concernant d’autres salons et conventions telles que la Gamescom. Il nous tarde de pouvoir vous en dire davantage ! Il nous tarde également d’assister aux étapes de l’Overwatch Champions Series qui se tiendront à la DreamHack Dallas et à la DreamHack Stockholm. Enfin, nous aurons le plaisir d’organiser plusieurs évènements sur site à travers le monde pour fêter le 30e anniversaire de Warcraft. Ceux-ci viendront compléter les festivités qui auront lieu dans les différents jeux inspirés de Warcraft en 2024. Ces évènements sont distincts de la BlizzCon, mais nous y mettrons toute notre créativité et notre imagination afin que vous puissiez retrouver le même esprit festif et convivial. 

Nous espérons que ces expériences, ainsi que plusieurs autres évènements retransmis en direct au cours desquels nous vous parlerons des dernières actualités des univers de nos jeux, vous permettront de retrouver ce qui rend la communauté Blizzard si spéciale.

Peu importe la façon dont vous déciderez de participer, en personne ou en ligne, il nous tarde de vous retrouver !

Source : Blizzard
22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.928.374 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.