Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
433 visiteurs en ligne

Actu > Blizzard annonce sa présence à la Gamescom 2018 du 21 au 25 août

Mardi 15 mai 2018 à 18h06 par Arkentass - 18

Blizzard confirme aujourd'hui sa présence à la Gamescom 2018, qui aura lieu comme chaque année à Cologne en Allemagne. Du 21 au 25 août prochain, les différents titres seront jouables sur place, et le salon sera une nouvelle fois l'occasion de découvrir du nouveau contenu pour ces derniers. Nous seront sur place afin de courir l'événement.

Le plus grand salon des loisirs interactifs de l’année sera de retour cet été à Cologne, en Allemagne… et nous y serons ! Du 21 au 25 août, rendez-vous sur le stand Blizzard de la gamescom 2018 pour jouer à Overwatch, Heroes of the Storm, StarCraft II, Diablo III, Hearthstone et World of Warcraft: Battle for Azeroth, dont la sortie est prévue pour le 14 août.

Nous préparons également de nombreuses activités comme nos fameux concours de danse et de cosplay, et des objets épiques seront disponibles dans la boutique Blizzard. Ne manquez pas nos prochains communiqués pour de plus amples informations, nous avons hâte de vous voir à la gamescom 2018 !

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
18 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
namekan #931
Posté le mardi 15 mai 2018 à 18h34  -  #1
12

j'espère qu'ils feront l'annonce d'une annonce de l'annonce du salon auquel ils feront une annonce de l'annonce d'une annonce pour une potentielle annonce d'une suite à Diablo 3.

- Message édité le 15/5/2018 à 21:26 - 

Membre
Maz1417 #765
Posté le mardi 15 mai 2018 à 18h57  -  #2
0

Vu comment ils ont rien annoncé pour diablo depuis des lustres , je pense qu'ils se réserveront une annonce pour la blizzcon et pas pour la gamescom


Membre
Pierrol #735
Posté le mardi 15 mai 2018 à 19h08  -  #3
0

ne vous attendez pas a grand chose a la gamescon. Ça sera essentiellement BfA présenter au monde


Membre
cafenoir #971
Posté le mardi 15 mai 2018 à 19h39  -  #4
6

Bon les fans de Diablo, vous êtes bien sympa mais va falloir prendre votre ticket. Ça fait 4 ans que vous attendez une suite à Reaper of Souls, ok c'est long mais nous les fans de Warcraft ça fait 15 ans qu'on attend une suite à The Frozen Throne. Ça serait cool de nous soutenir dans cette épreuve interminable et d'espérer un Warcraft 4 avant un Diablo 4 ! et dans 10 ans on réclamera un Diablo 4 pour vous soutenir :)


Membre
Orn #381
Posté le mardi 15 mai 2018 à 19h49  -  #5
2

la, c'est pas faut 😂😂😂 mais niveau BG la suite de WIII c'est WoW 😉 ...


Membre
Kangersz #842
Posté le mardi 15 mai 2018 à 20h34  -  #6
0

@Pierrol  non il sera sorti  bfa je ne vois pas trop l'intérêt dans faire la promotion  2 semaines plus tard :/ .

Donc pour wow = serveur classic comme nouveauté pour un patch reste bien trop tôt .

Après  moi je vois bien :

- l'annonce de D1/ D2 remasterised  .

-extension,aventure,.... sur hearthstone.

- server classic wow  des infos peu être .

- Après restera essentiellement montrer les licences de Blizzard sur l'événement (stand quoi ) avec peu être un peu esport la dedans !  

- On peu espérer une surprise après tout Blizzard la déjà fais a l'événement la mais sur le coup je ne vois pas trop qu'on peu avoir . (Un futur Diablo  cela me semble peu envisageable cette année  )


Rédacteur
Detrakios #968
Posté le mardi 15 mai 2018 à 20h45  -  #7
0

@cafenoir : sans vouloir trop plomber vos espoirs, WoW c'est le même univers que Warcraft (captain obvious ^^). C'est pas DU TOUT pareil comme style de jeu, on est d'accord, mais l'univers Warcraft continue à être renouvelé tout le temps, donc je pense que c'est moins un priorité pour Blizzard.

Pour ma part j'aimerais bien une annonce Diablo 4, j'ai adoré le lore, le gameplay et les graphismes de Diablo 3 mais il manquait tout ce qui faisait l'essence même de Diablo 2 (les runes/mots runiques, le PvP, les échanges, et les parties joignables à notre guise...). 


Mais par dessus tout c'est surtout Classic que j'attends, et ça si ça peut te consoler ça fait 12 ans aussi qu'on l'attend 😜 Après je les vois pas annoncer quelque chose dessus, BFA viendra à peine de sortir faudrait pas shunter la "hype", et ils seront bien assez occupés avec la comm etc. Ca sera pour la Blizzcon l'annonce je pense


Membre
Nox #518
Posté le mardi 15 mai 2018 à 20h45  -  #8
3

Un nouvelle animated short sur Overwatch ça fait longtemps please :D


Membre
Fragdoktor #842
Posté le mardi 15 mai 2018 à 21h37  -  #9
6

Nouveauté pour Diablo: le stand ne sera plus à côté des chiottes mais...dedans.


Membre
Dodiras #693
Posté le mardi 15 mai 2018 à 22h09  -  #10
0

@Kangersz
Je t'aurai donné raison si il y a 2 ans, lors de la Gamescom 2016, Blizzard n'avait pas dévoilé contre toute attente le contenu du patch 7.1.

Sachant que pour rappel, c'était avant la sortie de Légion, qui s'est faite le 30 août cette année là.

Après, cela n'empêche pas à d'autres annonce de débarquer ^^


 Pages :
1
2