Blizzard officialise son nouveau partenariat avec NetEase

Un retour des différents titres en Chine dès cet été !
Arkentass | 10/04/2024 à 10h00 - 9

Comme nous pouvions nous y attendre, Blizzard a officialisé son nouveau partenariat avec NetEase au cours de la nuit. Dès cet été, les différents titres du studio seront progressivement disponibles en Chine, s'ouvrant ainsi à nouveau aux millions de joueurs présents dans le pays. Johanna Faries et Phil Spencer étaient présents sur place pour cette annonce. En plus de cet accord, Microsoft Gaming apportera également davantage de titres de NetEase sur Xbox.


Communiqué de presse

BLIZZARD ENTERTAINMENT ET NETEASE RENOUVELLENT LEUR ACCORD POUR LE RETOUR DES TITRES PHARES EN CHINE ; MICROSOFT GAMING ET NETEASE S'ENGAGENT DANS UNE COLLABORATION PLUS LARGE

Les titres de Blizzard reviendront en Chine continentale à partir de l'été 2024

Microsoft Gaming et NetEase approfondissent leur relation, avec un partenariat stratégique basé sur leur désir commun d'apporter de nouvelles expériences de jeu aux joueurs à travers les plateformes et les marchés.

IRVINE, Calif., REDMOND, Wash. et HANGZHOU, Zhejiang [9 avril PT, 10 avril CT] / -- Les titres de jeux vidéo bien-aimés de Blizzard Entertainment qui ont captivé des millions de joueurs en Chine reviendront sur le marché de manière séquentielle, à partir de cet été, dans le cadre d'un nouvel accord d'édition annoncé aujourd'hui par Blizzard Entertainment, Microsoft Gaming et NetEase (NASDAQ : NTES et HKEX : 9999).

Après des discussions continues au cours de l'année écoulée, Blizzard Entertainment et NetEase sont ravis de s'aligner sur la voie à suivre pour soutenir à nouveau les joueurs en Chine continentale et sont fiers de réaffirmer leur engagement à offrir des expériences de jeu exceptionnelles.

L'accord d'édition renouvelé englobera les jeux auxquels les joueurs chinois avaient accès dans le cadre de l'accord précédent : World of Warcraft®, Hearthstone® et d'autres titres des univers Warcraft®, Overwatch®, Diablo® et StarCraft®. S'appuyant sur plus de 15 ans de collaboration, Blizzard et NetEase travaillent avec diligence sur les plans de lancement, et de plus amples détails seront communiqués ultérieurement.

Par ailleurs, Microsoft Gaming et NetEase ont également conclu un accord en vue de proposer de nouveaux titres NetEase sur les consoles Xbox et d'autres plates-formes.

"Chez Blizzard, nous sommes ravis de rétablir notre partenariat avec NetEase et de travailler ensemble, avec une profonde reconnaissance pour la collaboration entre nos équipes, afin d'offrir des expériences de jeu légendaires aux joueurs en Chine", a déclaré Johanna Faries, présidente de Blizzard Entertainment. "Nous sommes immensément reconnaissants de la passion que la communauté chinoise a manifestée pour les jeux Blizzard au fil des ans, et nous sommes déterminés à faire revenir nos univers aux joueurs avec excellence et dévouement."

"Célébrant nos collaborations, nous sommes ravis d'entamer le prochain chapitre, fondé sur la confiance et le respect mutuel, afin de servir nos utilisateurs dans cette communauté unique que nous avons construite ensemble", a déclaré William Ding, directeur général et administrateur de NetEase. "Notre engagement à fournir une expérience de divertissement plus exaltante et créative reste inébranlable, et nous sommes ravis de voir des synergies positives se développer pour encourager et renforcer les collaborations afin d'apporter les joies du jeu à une large communauté."

"Blizzard et NetEase ont accompli un travail incroyable pour renouveler notre engagement envers les joueurs - les univers de Blizzard font partie de la vie des joueurs de la région depuis de nombreuses années. Le fait de faire revenir les jeux légendaires de Blizzard aux joueurs en Chine tout en explorant les moyens d'apporter plus de nouveaux titres sur Xbox démontre notre engagement à apporter plus de jeux à plus de joueurs à travers le monde", a déclaré Phil Spencer, PDG de Microsoft Gaming.

Source : Blizzard
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.926.583 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.