Blizzard vous donne rendez-vous le 3 mai à 19h00 pour l'annonce du jeu mobile Warcraft

Préparez-vous !
Arkentass | 28/04/2022 à 19h08 - 15

Dans un article publié à l'instant, Blizzard vous donne rendez-vous le 3 mai à 19h00 pour l'annonce du jeu mobile Warcraft. Nous suivrons celle-ci de près la semaine prochaine. En attendant, retrouvez quelques indices dans cette news et n'hésitez pas à partager vos pronostics dans les commentaires.

L’univers de Warcraft® continue de captiver les esprits du monde entier grâce à ses expériences enrichissantes et immersives, qui sont à la base de World of Warcraft et Hearthstone. Nous sommes heureux de vous présenter un nouveau jeu mobile pour les héros et héroïnes d’Azeroth en quête d’aventures à emporter, et nous avons extrêmement hâte que vous puissiez en profiter.

Faites une croix sur vos calendriers et réglez vos alarmes pour l’annonce de notre prochaine expérience mobile conçue spécifiquement pour les appareils mobiles. Croyez-nous : vous ne voudrez pas manquer ça.

Date et heure

3 mai à 19 h (heure de Paris)

Où y assister

reveal.blizzard.com

Nous avons hâte de partager avec vous cette nouvelle expérience Warcraft, et si vous attendez comme nous avec impatience d’autres annonces sensationnelles, pensez à visiter régulièrement reveal.blizzard.com.

Source : Blizzard
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 130.652.495 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.