Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1294 visiteurs en ligne
  JudgeHype   JudgeHype

Actu > BlizzCon 2017 : Découvrez le plan du Convention Center d'Anaheim pour l'événement

Jeudi 12 octobre 2017 à 19h10 par Arkentass - 17

La BlizzCon 2017 approche à grand pas et à cette occasion, l'application mobile vient d'être mise à jour avec le plan du Convention Center d'Anaheim. En attendant sa mise en ligne sur le site officiel sous sa forme définitive, n'hésitez pas à y jeter un premier coup d’œil dès à présent ci-dessous!

Retrouvez les différents panels qui y auront lieu à cette adresse et qu'attendre lors de ces derniers par ici.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
17 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Arvedui #983
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 19h16  -  #1
2

"World of warcraft demo" P'tite zone bas lvl d'une nouvelle race ou test d'une nouvelle classe   


Membre
Pharaun #895
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 19h19  -  #2
4

« Diablo 3 Démo » alors qu'ils vont rien annoncer ? [br]Ah oui mais ils vont faire tester le necro qui est déjà sorti 😂

En tout cas le stand D3 toujours près des chiottes c’est chaud


Membre
Slrakra #944
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 19h22  -  #3
1

@Arvedui Ou alors juste nouveau continent, ils pourraient nous faire une WoD... Mais ça serait vraiment pas à leur avantage. Je vois bien une nouvelle race.


Membre
madrega #634
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 19h41  -  #4
23

Je sais pas ce qui est le plus drôle: 

-Que diablo est toujours à coté des chiottes 

-Que les chiottes soient plus grandes que le stand de diablo 



Membre
Kangersz #842
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 19h59  -  #5
2

@Madrega 

   .  

Après Diablo 3 mérite cette place faut être honnête donc quelque part Blizzard est lucide avec cette licence   


Membre
Premium
sorayo #286
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 20h10  -  #6
3

Non mais serieux ils ont dit qu'ils avaient rien pour diablo 3,vous vous attendiez a quoi? Vous radotez on dirai des vieux


Membre
Pharaun #895
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 20h55  -  #7
0

@Sorayo : Justement si il n’annonce rien pourquoi mettre un stand pour le jeu alors c’est ça justement qu’on trouve débile


Membre
Eskeyl #632
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 20h58  -  #8
3

@Sorayo : Justement si il n’annonce rien pourquoi mettre un stand pour le jeu alors c’est ça justement qu’on trouve débile

Pour les joueurs d'autres licences qui voudraient essayer Diablo par exemple ?


Membre
Davykuro #581
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 21h14  -  #9
1

J'avais pas compris que la salle ovale était la BLIZZARD ARENA !

En tout cas ça m'a choqué de voir OW ici plutôt que SCII comme l'année dernière et les années précédentes.

Une page se tourne, je me sens vieux XD


Membre
Luigiii #394
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 23h22  -  #10
3

@Eskeyl

J'imagine que si il claque 200$, c'est pour aller dans une convention et voir un développeur dont ils sont fan et connaisse tout leurs jeux... ou alors si t'es en fin de gastro et que tu veux pas trop t'éloigner des chiottes...


 Pages :
1
2