Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
379 visiteurs en ligne
News > BlizzCon 2017 : Plus de 100 produits dérivés arrivent sur la boutique Blizzard Gear

BlizzCon 2017 : Plus de 100 produits dérivés arrivent sur la boutique Blizzard Gear

Mardi 10 octobre 2017 à 22h34 par Arkentass - 18

Avis aux possesseurs d'un billet réel ou virtuel pour la BlizzCon 2017 présents parmi vous. La première phase de mise en vente de produits dérivés vous est désormais disponible avant d'être ouverte à tous le 17 octobre prochain. Rendez-vous à cette adresse afin de parcourir les différents objets et peut-être trouver l'un ou l'autre article à ajouter à votre collection. Découvrez-les en images ci-dessous et n'hésitez pas à indiquer vos achats dans les commentaires!

Gardez à l'esprit que les produits proviennent des Etats-Unis et que des frais de douanes supplémentaires peuvent s’appliquer. 


Galerie (images de 112 produits)


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
18 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Olethros #777
Posté le mardi 10 octobre 2017 à 22h56  -  #1
0

Je ne prendrai rien mais il y a qq produits qui m'ont décroché un sourire :)

Au passage, où ils en sont de la création de la figurine Diablo Neca heroes of the Storm dont vous aviez parlé l'année dernière svp ?

Pas la version féminine, celui-là

http://heroes.blizzplanet.com/blog/comments/toy-fair-ny-2016-neca-heroes-of-the-storm-series-2-action-figures

Quelqu'un a des nouvelles ? Je trouve rien comme infos.


Staff JH
Arkentass #338
Posté le mardi 10 octobre 2017 à 23h04  -  #2
0

Olethros : À première vue, pas de nouvelles la concernant. 


Membre
Lunsharz #826
Posté le mardi 10 octobre 2017 à 23h06  -  #3
0

Les frais de douane c'est à partir de 25€?


Membre
elzale #133
Posté le mardi 10 octobre 2017 à 23h20  -  #4
0

Dommage. Pas de peignoir cette année


Membre
Premium
Meojifo #417
Posté le mardi 10 octobre 2017 à 23h52  -  #5
1

le hoodie ROADHOG ... le hoodie Wow ... la peluche elek ....le .. le ... aaaahhh

trop à choisir X_X


Membre
Innamor #695
Posté le mardi 10 octobre 2017 à 23h55  -  #6
0

OH. MY. GOD ! Les chaussons de Mei *.*


Membre
Yliandra #584
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 0h50  -  #7
0

Je réclame le mug Murloc de la cinématique de Mei !!


Membre
Olethros #777
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 1h04  -  #8
0

Ok merci Arkentass.

En espérant que ça n'a pas été abandonné   


Membre
MadMask #535
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 5h44  -  #9
1

La gueule du chandail WoW, mais LOL!


Membre
Premium
Cellistrae #781
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 7h05  -  #10
0

Plushie!


 Pages :
1
2