BlizzCon 2023 : Méfiez-vous des supposés leaks qui fleurissent sur la toile !

Un lecteur averti en vaut deux...
Arkentass | 27/09/2023 à 14h00 - 9

La BlizzCon 2023 approche et les supposées fuites des annonces qui auront lieu lors de l'événement se multiplient sur la toile, qu'il s'agisse de la nouvelle extension de World of Warcraft ou du nouveau contenu qui arrivera sur les différentes titres de Blizzard. Nous en profitons aujourd'hui vous pour rappeler de faire attention à ce que vous lisez au cours des prochaines semaines.

Un peu plus tôt ce mois-ci, nous vous avons partagé nos attentes et pronostics pour l'événement, mais depuis quelques jours, les 'leaks' de ce qui y sera annoncé par les développeurs sont de plus en plus nombreux. Encore éparses cet été, il n'est désormais pas rare d'en voir plusieurs différents par jour sur les différents forums et autres réseaux sociaux.

Comme d'habitude, la grande majorité n'est pas crédible, ces derniers étant largement inventés par leurs auteurs, qu'il s'agisse de leurs envies personnelles ou tout simplement de scénarios catastrophes. Rien de nouveau sous le soleil, mais il est toujours utile de garder cela à l'esprit. Nous ne nous sommes jamais rendus à Tel'Abim et les Bricoleurs n'ont jamais été ajoutés dans WoW. Exemple pris au hasard avec l'une des récentes listes ci-dessous :

Historiquement, les fuites les plus crédibles arrivent à une date plus proche de l'événement, comme celles de Shadowlands, de Diablo IV et d'Overwatch 2 fin 2019, dont certaines assets avaient même été mises en ligne trop tôt dans la boutique Blizzard Gear. Plus récemment, nous retrouvons Dragonflight, dont le nom avait été confirmé via le code source du site officiel et où des informations avaient été partagées sur les forums MMOChampion peu avant l'annonce.

Si des leaks crédibles apparaissent au cours des prochaines semaines, nous ne manquerons pas de vous en faire part, tout en conservant les pincettes habituelles. Il est toujours plus intéressant de découvrir les annonces lors de la Cérémonie d'ouverture de la BlizzCon qu'avec une capture d'écran floue et des informations incorrectes ou incomplètes.

En attendant, n'hésitez pas à nous faire part de vos envies les plus folles ou de vos trouvailles les plus farfelues dans les commentaires !

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.926.472 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.