Bon plan : 20% de remise sur Diablo, Warcraft et Warcraft 2 chez GOG

Pour compléter votre collection
JudgeHype | 07/06/2022 à 13h19 - 6

Les petits gars de chez GoG ont lancé leurs soldes d'été. Jusqu'à la fin du mois de juin, vous pouvez bénéficier de remises sur ces centaines de jeu. Comme c'est le cas de certains jeux de Blizzard, j'ai pensé que cela pouvait vous intéresser.

Le premier Diablo, celui par qui tout a commencé pour Battle.net par exemple, bénéficie de 20% de remise. Il en va de même pour les deux premiers RTS de la société, Warcraft et Warcraft 2. Un bundle avec les deux titres est même disponible, ce qui en réduit encore le prix d'acquisition.

Le client GoG est pratique puisqu'il permet de faire tourner ces jeux des années 90 sur les PC récents. Vous n'avez donc rien à configurer, les jeux tourneront sans le moindre souci. 

Pour Diablo, vous pouvez jouer avec le client classique jouable sur Battle.net ou amélioré, ce dernier supportant les hautes résolutions. Attention, ça ne métamorphose pas l'ARPG (ce n'est pas un remaster), mais ça le rend plus plus agréable à utiliser.

Quant aux deux premiers Warcraft, ils font partie de la légende des jeux de stratégie en temps réel, surtout le second avec son extension Beyond the Dark Portal. Le premier est exclusivement en anglais mais le second est en français, vous pouvez donc en profiter pleinement. Les campagnes vous permettront de jouer pendant de nombreuses heures et vous avez même la solution complète de Warcraft I sur JH.

Voici une bonne occasion de compléter votre collection, notamment pour les joueurs qui ont découvert l'univers de Diablo récemment avec Diablo 2 Resurrected et Diablo Immortal.

Diablo : Vous devez au moins y jouer une fois dans votre vie


Warcraft pique un peu les yeux, forcément


Pour Warcraft 2, ça va mieux et le jeu est très bon

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 131.654.818 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.