C'est le bon moment de soutenir JudgeHype, l'abonnement Premium baisse de prix !

Une promo à l'occasion de l'actualité trépidante
JudgeHype | 25/11/2020 à 14h10 - 2

L'activité a été frénétique ces derniers jours sur JudgeHype. En moins d'une semaine, nous avons vu arriver la Saison 22 de Diablo 3, laquelle nécessite toujours beaucoup de boulot du côté des builds, mais aussi et surtout Shadowlands, avec la mise à jour de dizaines et dizaines de guides pour l'extension de WoW. Le mode responsive a aussi été déployé afin de vous permettre de lire nos news et articles de façon infiniment plus agréable sur mobile.

Ça fait plaisir de voir que l'activité reprend sur les jeux de Blizzard. C'est aussi le cas sur Hearthstone avec Folle Journée à Sombrelune, ainsi que sur Heroes avec le nouveau héros Lardeur. L'année 2020 avait jusque-là été bien calme et tout cela donne envie... que ça continue ;)

Afin de vous permettre de profiter de notre contenu dans les meilleures conditions, mais aussi pour encourager plus de visiteurs à nous soutenir financièrement, l'abonnement Premium baisse de prix et passe temporairement à 13,99 € pour un an !

Lorsque nous avons lancé le Premium, l'idée était de se détacher du business model de la publicité. Bien que nous soyons encore loin de cet objectif, chaque abonnement compte et j'espère que vous serez nombreux à passer le pas et soutenir l'équipe ;)

Si vous êtes déjà abonné et que vous souhaitez profiter de ce tarif, il vous suffit d'annuler le renouvellement automatique sur votre compte Paypal puis de vous réabonner pour un an, si tant est que vous n'êtes pas à plus de 3 mois de la fin de votre abonnement (les raisons sont purement techniques). Cela vous permet aussi de bénéficier du renouvellement à 13,99€.

Merci pour votre soutien :)

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 119.735.692 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.