Castaway Entertainment crie au secours

JudgeHype | 08/04/2008 à 08h23 - 13

Au fil des ans, certains employés de Blizzard ont décidé de partir et tenter leur chance ailleurs. Si tout le monde connaît Flagship Studios et le très charismatique Bill Roper, on connaît moins Castaway Entertainment, société fondée en 2003.

En 5 ans, Castaway n'a terminé qu'un seul titre, Yaris, un jeu pubilicitaire disponible sur le Xbox Live. A côté de lui, deux autres titres ont été développé mais n'ont jamais vu le jour. Aujourd'hui, la société, qui est petit à petit passée de 25 à seulement 6 employés, est obligée de suspendre ses activités. Il faudrait désormais un petit miracle (plein de fric donc) pour que Castaway reprenne du poil de la bête.

Parmi les titres abandonnés, on note l'existence de Djinn, un RPG-action, ce qui n'est guère étonnant quand on sait que les fondateurs de la société ont bossé sur Diablo 1&2 (comme Richard Seis par exemple, qui a donné son nom au monstre Lord de Seis de l'acte 4). A titre posthume, Castaway vous propose de découvrir une vidéo de Djinn. Celle-ci date de 2005 et vous montre à quoi dû ressembler leur Diablo-like.



13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.313.151 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.