Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1482 visiteurs en ligne
News > Catastrophe : Blizzard ouvre sa boutique Gear en Europe. Adieu nos économies.

Catastrophe : Blizzard ouvre sa boutique Gear en Europe. Adieu nos économies.

Lundi 4 juin 2018 à 20h59 par JudgeHype - 53

Cela fait plusieurs années que les banquiers joueurs prient pour voir débarquer une version européenne de Blizzard Gear. C'est désormais chose faite et vous pouvez d'ores et déjà acheter et précommander des dizaines d'articles dédiés à Diablo, World of Warcraft, Overwatch, StarCraft, Hearthstone et Heroes of the Storm.

Là où ça coince, c'est qu'il va être difficile de ne pas craquer. Perso, cela fait des mois que je résiste à la tentation d'acheter la statuette Sylvanas. Les frais de port et de douane me permettaient de résister un tant soi peu, mais là, je ne peux rien faire ^^

Si on prend la statuette Ange qui est en précommande, les frais de port s'élèvent à un peu moins de 8€ pour la France et la Belgique. Le bonheur.

Les produits sont les mêmes que sur la boutique nord-américaine, vous pouvez donc fouiller à la recherche des t-shirts de l'Overwatch League, précommander des figurines ou encore acheter de quoi changer votre garde-robe avec plein de vêtements geek.

À titre indicatif, sachez que la boutique EU permet aux 28 membres de l'union européenne de profiter de frais de port plus abordables en comparaison d'un envoi depuis les États-Unis. De plus, les frais de douane font partie du passé, ce qui est un grand soulagement pour tout le monde. Par contre, sachez que les coupons ou promotions valables sur Blizzard Gear US ne sont pas valables en Europe.


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
53 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Zigger #194
Posté le lundi 4 juin 2018 à 21h01  -  #1
22

DEPUIS LE TEMPS QU'ON L'ATTENDAIT!!!!!! SHUT UP AND TAKE MY MONEY!


Membre
Nishtra #739
Posté le lundi 4 juin 2018 à 21h02  -  #2
5

j'ai pas d'argent, je peut pas craquer cqfd   


Rédacteur
Premium
Arkorn #376
Posté le lundi 4 juin 2018 à 21h02  -  #3
0

Aïe...   


Membre
Goblex #369
Posté le lundi 4 juin 2018 à 21h03  -  #4
0

Tellement cooool ! omg MERCI :D !


Membre
Zayne #731
Posté le lundi 4 juin 2018 à 21h06  -  #5
13

Comme qui dirait: BORDEL C'EST PAS TROP TÖT ! x)


Et pour aller plus loin dans le délire vis à vis de nos économies: Nous ne sommes pas prêts !

- Message édité le 4/6/2018 à 23:13 - 

Membre
Premium
Semblin #857
Posté le lundi 4 juin 2018 à 21h06  -  #6
0

Ouai alors un details. Si on a acheter la statue de ange avant ça ce passe comment? Car j'ai pas envie de me taper ups


Membre
Merlin #312
Posté le lundi 4 juin 2018 à 21h16  -  #7
0

Bon bas, le mois prochain, vas y avoir un très gros fumage de CB... Ça va être comique tiens la réaction de ma banquière


Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le lundi 4 juin 2018 à 21h19  -  #8
2

C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!

Mon compte en banque va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Membre
Patapit #484
Posté le lundi 4 juin 2018 à 21h21  -  #9
1

Ayant la collectionnite-aiguë de figurines depuis un an, je cherchais laquelle/lesquelles commander le mois prochain (ou ce mois-ci, si je n'arrive pas à tenir). Je sens que je vais craquer pour Sylvanas ou Illidan... 7 ans de bons souvenirs sur WoW entre potes et guilde, ça mérite un petit souvenir pour ce jeu que j'ai arrêté malgrès mes éternels "retour aux sources" à chaque extension qui ne durent que deux mois. De plus, Illidan fut l'un de mes meilleurs souvenirs de down à l'époque.

Merci Blizzard de contribuer à mes folies dépensières ! :D


Membre
AK_47 #585
Posté le lundi 4 juin 2018 à 21h22  -  #10
1

Quand je pense à tous les frais de douane que j'ai payé...


La bonne nouvelle est que j'ai déjà tout :-P


 Pages :