Catastrophe : Blizzard ouvre sa boutique Gear en Europe. Adieu nos économies.

JudgeHype | 04/06/2018 à 20h59 - 53

Cela fait plusieurs années que les banquiers joueurs prient pour voir débarquer une version européenne de Blizzard Gear. C'est désormais chose faite et vous pouvez d'ores et déjà acheter et précommander des dizaines d'articles dédiés à Diablo, World of Warcraft, Overwatch, StarCraft, Hearthstone et Heroes of the Storm.

Là où ça coince, c'est qu'il va être difficile de ne pas craquer. Perso, cela fait des mois que je résiste à la tentation d'acheter la statuette Sylvanas. Les frais de port et de douane me permettaient de résister un tant soi peu, mais là, je ne peux rien faire ^^

Si on prend la statuette Ange qui est en précommande, les frais de port s'élèvent à un peu moins de 8€ pour la France et la Belgique. Le bonheur.

Les produits sont les mêmes que sur la boutique nord-américaine, vous pouvez donc fouiller à la recherche des t-shirts de l'Overwatch League, précommander des figurines ou encore acheter de quoi changer votre garde-robe avec plein de vêtements geek.

À titre indicatif, sachez que la boutique EU permet aux 28 membres de l'union européenne de profiter de frais de port plus abordables en comparaison d'un envoi depuis les États-Unis. De plus, les frais de douane font partie du passé, ce qui est un grand soulagement pour tout le monde. Par contre, sachez que les coupons ou promotions valables sur Blizzard Gear US ne sont pas valables en Europe.


53 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.089.648 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.