Chez Bonfire Studios, chaque employé doit fabriquer son sabre laser

Lyrka | 06/12/2016 à 15h27 - 6

En septembre dernier, nous avions été plutôt surpris d'apprendre que Rob Pardo accompagné notamment de Nick Carpenter, deux figures emblématiques de Blizzard, avaient choisi de voler de leurs propres ailes au sein d'une nouvelle compagnie baptisée Bonfire Studios.

Si à l'heure actuelle, il n'est pas encore question de prendre la parole concrètement sur leur apport au monde vidéoludique, une publication sur la page Facebook annonce cependant leur rite de passage. Comprenez que les nouveaux employés ont en effet pour toute première mission de monter leur propre station de travail ou plutôt leur sabre laser comme ils ont préféré le surnommer. 

Cet acte, comme précisé dans l'article, symbolise le dépassement de soi face aux différents obstacles pouvant être rencontrés mais pas seulement. Il permet aussi de faire face à ses craintes et lacunes permettant ainsi de mieux appréhender l'inconnu.

Bien entendu, le matériel a été sélectionné avec soin pour répondre pleinement aux besoins de l'équipe mais pas uniquement ! Il était important de réunir des produits répondant à l'image de Bonfire Studios.  C'est donc vers une gamme au rouge flambloyant que le choix de l'équipe s'est portée.

Voilà ici une belle idéologie. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de penser, beaucoup plus simplement, que quand vous n'avez personne (comme un département informatique dans le cas présent) pour faire le boulot, vous n'avez pas d'autre choix que de le faire vous-même ^^


Le choix du matériel


Nick Carpenter et Min Kim montant leur PC


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.337.492 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.