CNET rachète GameKult

JudgeHype | 30/01/2007 à 15h13 - 4

Depuis quelques années, nous sommes tous habitués à la fermeture de certains sites web suite à des problèmes financiers ou au rachat d'autres par diverses sociétés. Hé bien aujourd'hui, c'est GameKult qui se fait racheter par le groupe américain CNET. Celui-ci ne vous dit peut-être rien, mais il détient des petits sites persos comme Gamespot ou encore Download.com.

GameKult est aujourd'hui le second plus gros site francophone dédié aux jeux vidéo, le premier étant JeuxVideo.com. Je ne vais pas me lancer dans l'analyse de genre de truc, d'autres le feront bien mieux que moi. Par contre, il n'y a rien de vraiment étonnant à ce rachat. Cela fait déjà quelques temps que la presse web des JV se recentre autour de grands groupes. Du côté de GameKult, on annonce des moyens renforcés pour couvrir l'actualité. Chez les visiteurs, on redoute un changement dans la ligne éditoriale à moyen terme. Dans tous les cas, on peut féliciter ceux qui se trouvent derrière GK pour le boulot effectué ces dernières années.

Bon, c'est pas tout ça, mais quand est-ce qu'on me propose de racheter JH pour que j'aille terminer mes jours sur une île paradisiaque ?

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.461.627 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.