Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
450 visiteurs en ligne

Actu > Comment continuer à suivre les publications de JudgeHype sur Facebook ?

Mercredi 31 janvier 2018 à 16h00 par JudgeHype - 7

Au début du mois de janvier, Facebook a annoncé vouloir privilégier le contenu publié par les proches, au détriment des publications réalisées par d'autres groupes, à l'instar de JudgeHype. S'il y a sans doute matière à débat sur le sujet, car les habitudes de chacun peuvent notamment être différentes, je vous propose de découvrir une manière simple de continuer, dans les semaines et mois à venir, à voir les publications de JudgeHype sur la plate-forme sociale de Mark Zuckerberg.

Notez qu'on est plutôt sobre sur Facebook, avec une moyenne de deux publications par jour sur l'année. Ça peut être plus lors des moments forts, mais aussi moins quand j'estime que rien ne mérite vraiment un relais. Je zoome la plupart du temps sur les news les plus intéressantes, ou encore sur des trucs un peu rigolo qui ne sont pas spécialement publiés sur les sites. Pas de spam à prévoir donc !


Facebook sur ordinateur

Allez sur la page Facebook de JudgeHype. Cliquez sur "Abonné(e)" ou "Déjà abonné(e)" et sélectionnez "Voir en premier". Cela ne signifie pas que vous verrez systématiquement nos publications en premier sur votre mur, mais au moins vous ne devriez pas manquer les plus importantes ;)


Facebook sur Mobile

Le principe est à peu près identique. Direction la page JH, puis cliquez sur "Abonné(e)". Vous verrez alors trois smartphones. Sélectionnez "Voir en premier" et hop, c'est fini.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
fabino #437
Posté le mercredi 31 janvier 2018 à 17h36  -  #1
15

Non, le mieux c'est de venir sur le site JH pour lire les news... ça ressemble à rien de mettre "lire en 1er" because tous les sites demandent ça et de toute façon Facebook c'est de la daube : moins de 30% de l'écran consacré à la publication et de la pub de m... sur le reste (ou au mieux un grand vide quand on met les ad-blockers qui vont bien). Une honte comme site au niveau graphisme et convivialité !


Membre
Niktauren #215
Posté le mercredi 31 janvier 2018 à 20h07  -  #2
1

« Facebook c’est de la merde ! »

Fat argument captain Obvious olol pgm...


🤔

😒...


Membre
Baargath #287
Posté le mercredi 31 janvier 2018 à 20h44  -  #3
2

Coucou,

C'est une bonne nouvelle pour la majorité des gens. Hélas, je n'en fais pas partie. Je ne suis pas adepte de Facebook donc ce n'est pas pour moi. J'espère qu'il y aura toujours une méthode plus adaptée à ceux qui fuient les réseaux "a"sociaux.

Bonne journée!


Membre
Joanelino #836
Posté le mercredi 31 janvier 2018 à 21h21  -  #4
0

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Membre
Noonseks #876
Posté le jeudi 1 février 2018 à 10h28  -  #5
2

Merci pour cette précision JudgeHype. Mais je suis du même avis que celui du commentaire qui a  rassemblé 12 pouces à cette heure, les news sont plus intéressantes ici. 

Ce serait juste agréable que des préjugés et des jugements de valeur ne soient pas immédiatement envoyés au visage des gens: on peut très bien utiliser Facebook sans être un no brain, et au contraire tout réseau social bien exploité peut contribuer au lien social. C’est comme toujours, la question des outils et de ce que l’on en faits...


Membre
Aeon_Form #149
Posté le jeudi 1 février 2018 à 13h17  -  #6
0

moins de 30% de l'écran consacré à la publication et de la pub de m... sur le reste

Mdr t'as regardé Judgehype sans adblock récemment ?


Membre
fabino #437
Posté le jeudi 1 février 2018 à 19h20  -  #7
0

Mdr t'as regardé Judgehype sans adblock récemment ?

Les seuls sites que je regarde sans adblock ce sont les miens.