Concours : Gagnez des romans Naheulbeuk Les Veilleurs de Glargh ! [Update - Vainqueurs]

JudgeHype | 16/09/2019 à 11h44 - 21

En partenariat avec les Éditions Octobre (coucou Pierre), j'ai le plaisir de vous offrir plusieurs exemplaires du roman Les Veilleurs de Glargh. Celui-ci se déroule dans le merveilleux monde de Naheulbeuk, que je ne vous ferai pas l'affront de présenter. Si vous n'avez jamais écouté un épisode MP3, lu une BD ou un roman du génial John Lang, sachez que vous devez absolument le faire ;)

Ce sont pas moins de 9 romans qui sont mis en jeu, lesquels seront distribués au travers trois concours:

  • Site JH : Trois romans à gagner en répondant à deux questions ci-dessous.
  • Facebook JH : Trois romans à gagner en likant, commentant ou en partageant la publication.
  • Twitter JH : Trois romans à gagner avec un Follow+RT.



Update de vendredi à 14h15.

Le concours est terminé, voici la liste des vainqueurs :

  • Site JH : Ricdan, Tankadlavie, angarak 
  • Twitter JH : @koko256, @Machiavel44, @CampionJuan
  • Facebook JH : Maxime Crédeville, Alexandre Rubin-Hardy, Gabriel Devoyon 


Les Veilleurs de Glragh, c'est quoi ?

Dans la grande cité de Glargh, en terre de Fangh, de fiers soldats font régner l’ordre. Bon, la plus grande part du boulot consiste à faire des rapports sur les dégâts provoqués par les aventuriers, mais la présence des uniformes rouges dans les rues rassure les badauds. C’est déjà ça.

Parmi ces respectables veilleurs, l’unité Furets est considérée comme de la bleusaille incompétente. Et plutôt mal assortie, par-dessus le marché : autour de l’héritier d’une longue lignée de charcutiers, on trouve notamment un ingénieur porté sur la bouteille, une amazone à la beigne facile, un médecin trop bavard, une Drow susceptible, un nobliau pistonné et même un Nain ! Puis voilà qu’on leur colle, en plus, une experte en magie dont personne ne sait trop quoi faire…

Quand les Furets se voient confier une véritable mission, ils s’imaginent que leur chance a tourné. Enfin une enquête digne de ce nom, et sur un double meurtre ! Mais à mesure que les indices pointent vers des personnages aussi puissants que dangereux, les Furets commencent à douter. L’affaire ne serait-elle pas trop grosse pour eux ? À croire qu’ils ont été choisis exprès pour échouer !

Avec les événements curieux liés à l'apparition d'un démon géant dans le stade de Glargh, l’urgence du Conseil de Suak et une guerre naissante contre Gzor, la soldatesque glarghienne risque de crouler bientôt sous les problèmes. 


Règlement des concours

  • Les concours sont ouverts à toutes et à tous, peu importe votre lieu de résidence.
  • Vous pouvez participer une fois à chaque concours.
  • Vos coordonnées ne seront en aucun cas diffusées à des tiers. Une fois le concours clôturé et les vainqueurs annoncés, vos coordonnées seront supprimées.
  • Vérifiez les informations que vous mentionnez, vous ne pourrez pas les modifier une fois le formulaire envoyé.

Les concours se termineront le vendredi 20 septembre à 13h00, heure de Paris. Les vainqueurs des concours seront dévoilés peu après dans cet article.


Participez au concours !

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de répondre au questionnaire ci-dessous. Notez que vous devez être connecté au site pour répondre, et que cela ne fonctionne pas si vous passez par une app JH. Privilégiez donc un PC ;)

Si vous avez un souci, n'hésitez pas à consulter le site des Éditions Octobre...


Participation au concours

Le concours est terminé.

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.875.793 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.