Découvrez les premiers chroniqueurs de la newsletter JudgeHype

Mode teaseing /on
JudgeHype | 19/02/2024 à 11h34 - 10

J'ai le plaisir de vous dévoiler les chroniqueurs qui participeront à la newsletter JudgeHype dont le 1er numéro est prévu pour le début du mois de mars 2024. Vous allez voir, ça a un peu de gueule :D


Les chroniqueurs

En plus de votre serviteur dont la plume sera récurrente, voici les intervenants :

  • Sam Vostok : Ancien rédacteur en chef de Millenium. Directeur national des études de l'école XP dédiée aux métiers de l'eSport et du Gaming. Sam est aussi YouTubeur et streameur spécialisé dans le Lore des jeux de Blizzard.
  • Den : Coach et rédacteur spécialisé dans les jeux de cartes, Den a notamment été manager d'équipe eSport chez Team GO. Vous le retrouvez depuis plusieurs années sur JH, principalement avec des articles dédiés à la méta Hearthstone.
  • Archivum Azeroth : Passionné par World of Warcraft, Clément vous propose de nombreux éléments jamais sortis sur le MMORPG. Vous avez aussi entendu parler de lui car il se trouve derrière le fanfilm Arthas. Il est aussi auteur de pièces de théâtre et de nouvelles.
  • Evanessor : Passionné de Lore, Evanessor est bien connu des amateurs de WoW. Il a aussi publié beaucoup de contenu sur Heroes of the Storm et a travaillé comme rédacteur chez Millenium.
  • FranHoiss : La plupart d'entre-vous ont découvert FranHoiss sur JudgeHype grâce à ses formidables BD. Il interviendra de temps à autres avec des strips et BD !
  • Arkentass : Aucun besoin de le présenter. Auteur de plus de 25.000 articles sur JudgeHype ces dix dernières années, Arkentass connaît Blizzard sur le bout des doigts.

Chacun d'eux participera plus ou moins fréquemment à la newsletter Un blizzard ardent. La liste n'est pas définitive, j'attends des nouvelles d'autres personnes :)


Inscrivez-vous gratuitement

Vous avez déjà la possibilité de vous inscrire gratuitement pour ne pas manquer le 1er numéro. L'intégralité du contenu est gratuit au lancement, puis l'accès aux articles exclusifs deviendra payant.

Petit rappel du contenu :

  • Une publication hebdomadaire, avec des breaks ci et là pendant l'année pour recharger les batteries.
  • Un édito sur un sujet d'actualité, une expérience personnelle, une anecdote, etc.
  • Un résumé des informations majeures de la semaine écoulée pour ceux qui n'ont pas le temps de lire JH quotidiennement.
  • Trois articles exclusifs à la newsletter. C'est ici que vous pourrez lire les intervenants liés plus haut.
  • Une newsletter "Alerte" pourrait être envoyé exceptionnellement s'il y a un sujet important à vous annoncer. Je pense aux annonces de la BlizzCon bien entendu, mais aussi à des éléments particulièrement marquants de l'actualité.
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.114.141 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.