J. Allen Brack revient sur l'année 2020 de Blizzard et évoque la BlizzCon Online

Un message du President du studio !
Arkentass | 02/11/2020 à 21h40 - 10

Blizzard vient de mettre en ligne une vidéo de J. Allen Brack dans laquelle celui-ci revient sur l'année 2020 de Blizzard et évoque la BlizzCon Online qui aura lieu début 2021. Malgré les circonstances exceptionnelles, le President du studio souhaite tout de même s'adresser aux joueurs et à la communauté en cette période.

La première BlizzCon a eu lieu il y a 15 ans et cet événement est une excellente opportunité de montrer les jeux en développement, parler avec les joueurs et les rencontrer en personne. Bien que celle-ci ne pourra avoir lieu en physique cette fois-ci, les équipes attendent patiemment la version en ligne, qui sera une grande célébration virtuelle, dont le visionnage sera gratuit.

S'adapter au COVID-19 a été un défi. Les jeux offrent à des millions de personnes à travers le monde un moyen de rester connecté, pas seulement en jeu, mais dans la communauté également, ainsi que les différentes compétitions eSport. La communauté s'est montrée soudée durant cette pandémie, prenant part aux activités de Fierté, se remémorant des amis perdus, et s'exprimant pour la justice.

95% des membres de Blizzard travaille de chez eux afin de créer les grandes expériences auxquelles les joueurs peuvent attendre des différents jeux. Les développeurs ont hâte que les joueurs découvrent Shadowlands le 24 novembre. Le report était une décision difficile, mais celui-ci était nécessaire, et l'équipe souhaite proposer aux joueurs la meilleure expérience possible. Naxxramas ouvrira ses portes en décembre sur WoW Classic. 2020 est déjà une grande année pour WoW.

Côté Hearthstone, Folle journée à Sombrelune a récemment été annoncée, tout comme le mode Duels. Diablo Immortal est également en approche. Diablo IV et Overwatch sont en développement, et Blizzard explore d'autres choses sur PC, Console et mobile.

Lors du développement, le gameplay est le plus important. Est-ce que cette idée est amusante ? Est-ce que c'est une excellente représentation de l'univers ? Ce même niveau de qualité sera appliqué aux futurs jeux, peu importe la plateforme, avec le but ultime de proposer un gameplay profond et intéressant aux joueurs, encore plus qu'actuellement.

Tous les joueurs doivent se sentir les bienvenus dans ces mondes, peu importe là d'où ils viennent. Blizzard travaille avec l'intelligence artificielle pour les signalements de comportement et langages offensants. Ce système est en place sur Overwatch et Heroes et permet de prendre des mesures appropriées plus rapidement et les développeurs ont vu une forte diminution des messages toxiques et récidives. Ce système a récemment été étendu aux canaux de discussions généraux de WoW et les résultats sont déjà là. Blizzard continuera d'améliorer la rapidité et la précision de ce système. 

Depuis peu, les pénalités sont plus sévères sur Overwatch, et des filtres ont été ajoutés, donnant davantage de contrôle aux joueurs. Combattre les comportements toxiques et encourager l'inclusivité dans tous les jeux et au sein même de Blizzard sera toujours un effort permanent. Les jeux sont un foyer pour beaucoup depuis très longtemps, et doivent, tout comme les communautés qui les peuplent, être protégés.

En février, Blizzard fêtera ses 30 ans. Durant cette période, le studio a exploré et proposé de nombreuses expériences différentes, pour les équipes créatives, mais aussi l'intérêt des joueurs. On ne survit pas longtemps dans le monde du jeux vidéo sans s'adapter, et sans joueurs qui croient en vous, célébrant avec vous. Les développeurs feront de leur mieux pour les 30 prochaines années et au-delà. J Allen Brack remercie la communauté pour son enthousiasme.

Ce mois sera également celui de la BlizzCon Online et les développeurs ont hâte de proposer autant de l'esprit BlizzCon que possible dans une célébration virtuelle. La communauté est au cœur de ce que fait Blizzard, et en plus de partager les dernières nouvelles, Blizzard mettra en avant les créations des joueurs lors des différents concours.

Restez en sécurité, portez un masque, lavez-vous les mains, et soyez bon avec autrui.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 118.695.690 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.