Jour J : Dès 19h, la BlizzCon fera son show !

Lyrka | 04/11/2016 à 10h24 - 9

Voilà, nous y sommes. Ce soir, la terre s'arrêtera une nouvelle fois de tourner pour nous permettre de nous installer confortablement afin d'apprécier comme il se doit les différentes conférences que nous proposent Blizzard.

Comme vous le savez, JudgeHype et Lona sont bien arrivés. Présents sur place toute la durée du week-end, ils vont nous faire vivre une nouvelle fois cet évènement tant attendu.

Pour rappel, il n'est pas nécessaire de s'être procuré le Ticket virtuel pour suivre la cérémonie d'ouverture qui est disponible gratuitement pour tous. Soyez cependant attentifs, contrairement aux années précédentes elle débutera plus tôt qu'à son habitude. Pour ne pas passer à côté du direct, c'est donc à 19h qu'il vous faudra être devant votre écran ! Judge et Lona restent en revanche fidèles à leurs pratiques et vous communiqueront via un Live Blog leurs impressions et photos en direct depuis le Convention Center.

Pour celles et ceux qui n'ont pas la possibilité d'assister aux déroulements des conférences, sachez que la plupart d'entre-elles seront très rapidement suivies d'un article sur le site. Il vous suffira donc de rester connecté à JudgeHype pour connaître les annonces faites par Blizzard.

Si vous ne pouvez pas être devant votre PC, je vous rappelle que les possesseurs d'Androïd pourront quand à eux suivre le fil de news directement via l'application JudgeHype, celle destinée aux iPhones étant encore en cours de modification suite à l'arrivée du nouveau site.

Twitter et Facebook ne seront pas en reste non plus. Je ne peux donc que vous inviter à vous y abonner si ce n'est déjà fait pour ne rater aucune occasion de suivre toute l'actualité de cette BlizzCon 2016 !


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 118.686.752 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.