JudgeHype : Nouveau serveur en ligne et améliorations à venir

S'il y a un souci, n'hésitez pas à nous le signaler
JudgeHype | Mise à jour 29/10/2020 à 17h30 - 28/10/2020 à 17h32 - 15

Nous venons de basculer le réseau JudgeHype sur un nouveau serveur. Plus moderne, tant d'un point de vue logiciel que des composants (on est maintenant équipé de disques NVMe par exemple), vous devriez désormais bénéficier d'une plus grande rapidité d'affichage lors de vos visites sur les différentes sites.

Le site n'était pas lent auparavant, mais vous devriez tout de même constater une accélération dans le chargement des pages. L'objectif est toujours le même : rendre vos visites agréables et vous donner envie de revenir souvent ;)

Notez que ces améliorations concernent aussi Heroes Builder, notre site dédié aux builds pour Heroes of the Storm, ainsi que nos liens shar.as utilisés sur les réseaux sociaux. Eux aussi ont basculé sur le nouveau serveur.


Update du 29 octobre:

  • Le moteur de recherche WoW Classic est à nouveau fonctionnel.
  • Quelques bugs ont été corrigés ci et là.
  • L'app JH Android affiche une erreur de certificat. On est dessus, ça devrait être réglé quand vous lirez ces lignes.
  • Si vous rencontrez des soucis, laissez un petit message en commentaire ;)


JudgeHype bientôt responsive

Ceci dit, sachez que de profonds changements ont eu lieu ces derniers mois. Plusieurs optimisations ont été faites et certains éléments du site ont été redéveloppé depuis zéro afin d'améliorer la réactivité du site et de préparer l'arrivée du responsive.

Le site s'adaptera très bientôt selon la taille de l'écran que vous utilisez. Que vous soyez sur PC ou smartphone, vous pourrez ainsi mieux profiter de notre contenu. La mise en place sera progressive et nous apporterons des améliorations au fur et à mesure.

Si vous souhaitez nous soutenir, et pour que JH reste en ligne encore longtemps et puisse évoluer, je vous invite vraiment à désactiver votre bloquer de pub si vous en utilisez un. Encore mieux, abonnez-vous à au Premium JH, cela améliorera encore plus votre expérience et vous soutiendrez financièrement la petite équipe qui se trouve derrière le site ;)


Un problème ? Prévenez-nous !

Même si nous testons les fonctionnalités avant de les déployer, il est toujours possible qu'un bug passe entre les mailles du filet. N'hésitez donc pas à publier un commentaire ou à envoyer un mail à [email protected] au cas où vous rencontrez un problème avec le changement de serveur ou quoique ce soit d'autre.



15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 118.687.746 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.