[DERNIER JOUR] JudgeHype Premium : 30% de remise sur l'abonnement annuel, c'est le moment de nous soutenir !

Sinon je dois aussi vous parler d'un truc ^^
JudgeHype | Mise à jour 27/11/2023 à 13h04 - 21/11/2023 à 14h10 - 17

À l'occasion du Black Friday, l'abonnement annuel à JudgeHype Premium bénéficie d'une remise de 30%. Pour seulement 13,99 € par an, vous pouvez surfer sans publicité, profiter des avantages et soutenir financièrement l'équipe qui se démène pour vous offrir des milliers de news et guides dédiés aux jeux de Blizzard chaque année ;)


Pourquoi s'abonner ?

JH est un site de fans qui s'adresse exclusivement aux joueurs de Blizzard. Aujourd'hui, votre soutien financier est devenu indispensable pour continuer à proposer nos articles. On s'est toujours refusé à multiplier les thèmes faciles pour se concentrer sur WoW, Diablo et les autres franchises, même si bon nombre de nos articles ne sont pas rentables, il faut bien l'avouer ^^


J'ai Adblock, pas besoin de Premium

Ces derniers jours, j'ai appris que 75% des visiteurs de JH sur ordinateur utilisent un bloqueur de publicités. C'est colossal et ça nous tue littéralement à petit feu.

Notre contenu est gratuit et nous travaillons chaque jour pour vous proposer des articles de qualité. Pensez à mettre JudgeHype en liste blanche sur votre bloqueur de pubs. C'est extrêmement important pour qu'on puisse poursuivre l'aventure et ne pas mettre la clé sous la porte comme tant d'autres sur le web.

Je comprends que la pub peut parfois être ennuyante. Je remonte régulièrement des bugs à notre régie publicitaire et nous travaillons ensemble pour trouver le bon compromis entre visibilité des pubs et expérience utilisateur.

Un message à destination des utilisateurs d'Adblock et Adblock Plus est affiché depuis lundi afin de conscientiser leurs utilisateurs sur le sujet. La fenêtre peut être fermée facilement, l'objectif est de vous dire qu'il est important d'agir et que votre décision aura une influence sur l'avenir de JH.


La bonne nouvelle

La promotion reste valable tant que vous êtes abonné. Vous payerez 13,99 € lors du renouvellement de votre abonnement. 


L'équipe

JudgeHype est composé de trois personnes :

  • Ryushin : Le dev. Quand y a un bug c'est lui qu'il faut engueuler. Quand ça fonctionne, c'est lui qu'il faut féliciter.
  • Arkentass : L'IA avant l'heure. Les news à 3h00 du matin, c'est lui.
  • JudgeHype : Votre serviteur depuis bientôt 26 ans et qui continue d'aimer ça ;)


Nous contacter

Que vous ayez un souci avec une pub (un format louche ou mal placé), que le Premium ne s'active pas ou quoique ce soit d'autre, n'hésitez pas à me contacter à [email protected]. On règle généralement ça très vite ;)

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 147.753.684 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.