Kristen Hines rejoint Activision Blizzard pour diriger la diversité, l'équité et l'inclusion

Activision remonte doucement la pente
JudgeHype | 12/04/2022 à 09h39 - 23

Activision Blizzard annonce avoir recruté Kristen Hines en tant que directrice de la diversité, de l'équité et de l'inclusion. Elle rejoindra le géant du jeu vidéo dès le 25 avril et participera au renouveau de la société dans un domaine où elle avait, mine de rien, un sacré retard au vu des scandales qui ont été dévoilés depuis l'été 2021.

Activision Blizzard s'est récemment engagé à augmenter sensiblement le nombre d'employés de sexe féminin et de personnes non-binaires. Kristen Hines apportera donc sa pierre à l'édifice et chapeautera le département en charge de s'assurer que les promesses sont bien tenues.

Je vous propose de retrouver la traduction française du communiqué ci-dessous.

SANTA MONICA, Calif. - Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq : ATVI) a annoncé aujourd'hui la nomination de Kristen Hines au poste de Chief Diversity, Equity, and Inclusion Officer, à compter du lundi 25 avril. Mme Hines rendra compte à Julie Hodges, Chief People Officer, et rejoindra l'équipe de direction de la société.

Mme Hines a rejoint Activision Blizzard après avoir travaillé chez Accenture, où elle dirigeait récemment la pratique de l'inclusion, de la diversité et de l'équité au niveau mondial et faisait partie de l'équipe de direction mondiale de la pratique de la transformation des PDG. Dans ce rôle, elle a aidé les organisations à établir et à renforcer leurs propres stratégies et capacités en matière de DEI, en assurant le succès grâce à l'intégration dans l'entreprise, à la responsabilisation fondée sur les données et aux boucles de rétroaction continues entre les dirigeants et les employés. Elle apporte plus de deux décennies d'expérience à travers une variété de clients et d'industries, et s'est concentrée sur la transformation d'entreprise et de culture à grande échelle, les stratégies de talent, et les fusions et acquisitions pour des clients à travers les Amériques, l'Europe et l'Asie.

"Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre une entreprise qui donne la priorité à son engagement envers le DEI et qui progresse vers les objectifs ambitieux qu'elle s'est fixés. Dans un secteur où la sous-représentation est historique, j'ai hâte de diriger les efforts de l'entreprise pour continuer à construire un lieu de travail qui valorise la transparence, l'équité et l'inclusion", a déclaré Kristen Hines. "Les jeux ont un potentiel incroyable pour connecter les communautés du monde entier et mettre en valeur les héros de tous horizons. Je suis impatiente de jouer un rôle dans l'élargissement du paysage des talents qui apportent ces expériences fascinantes à une large base de joueurs."

"Activision Blizzard a des objectifs ambitieux pour devenir l'entreprise la plus accueillante et inclusive de l'industrie du jeu. Nous avons déjà fait des progrès significatifs pour assurer la sécurité et le bien-être de nos employés, et nous sommes ravis que Kristen rejoigne notre équipe de direction pour contribuer à une amélioration encore plus grande ", a déclaré Bobby Kotick, PDG d'Activision Blizzard. "La réussite de Kristen dans la conduite de transformations complexes avec des résultats mesurables fait d'elle la personne idéale pour s'assurer que nous respectons nos engagements en matière de diversité, d'équité et d'inclusion et que nous construisons un lieu de travail modèle aligné sur nos valeurs."

Dans ce rôle, Hines renforcera le travail en cours avec l'équipe de direction de l'entreprise et ses groupes de ressources des employés pour mettre en œuvre des programmes et des politiques qui favorisent un environnement de travail diversifié, équitable et inclusif. Hines travaillera également en partenariat avec toutes les équipes de jeu pour s'assurer que des perspectives diverses et inclusives sont incluses dans la conception des jeux, y compris les scénarios, le développement des personnages, le gameplay et l'interaction communautaire.

Hines jouera un rôle crucial dans la poursuite de l'engagement d'Activision Blizzard à augmenter de cinquante pour cent le pourcentage de femmes et de personnes non binaires dans ses effectifs au cours des cinq prochaines années. De plus amples informations sur les progrès réalisés à ce jour sont disponibles sur le site Web d'Activision Blizzard au quatrième trimestre 2021 et au premier trimestre 2022.

Avant de rejoindre Accenture, Mme Hines a travaillé dans le domaine de la stratégie d'entreprise chez RSM Robson Rhodes, à Londres, et dans la banque d'investissement chez CIBC World Markets, à New York. Elle est titulaire d'une licence en sciences politiques de l'Université du Michigan et d'un MBA du Fisher College of Business de l'Université d'État de l'Ohio.

23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 131.372.386 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.