Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
377 visiteurs en ligne
News > L'onglet Social, les Groupes, les Profils et le Mode Hors-Ligne sont disponibles en Europe !

L'onglet Social, les Groupes, les Profils et le Mode Hors-Ligne sont disponibles en Europe !

Jeudi 19 octobre 2017 à 20h54 par Arkentass - 14

Plus tôt ce mois-ci, l'onglet Social, les Groupes, les Profils, mais également le très longtemps attendu Mode Hors-Ligne ont été lancés sur la version Beta de l'application Blizzard Battle.net pour la région Amériques. Ces fonctionnalités sont désormais disponibles en Europe depuis quelques instants. N'hésitez donc pas à y jeter un œil dès à présent!

Rejoignez le groupe JudgeHype :

  • Groupe JudgeHype - Europe : eokrHY0o
  • Groupe JudgeHype - Amériques : xMv7u9zk


Galerie (21 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
pathfinder #996
Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 21h08  -  #1
2

Et aussi un joli DL de 850 Mo en fond de tâche sur wow :)


Membre
Atomos #356
Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 21h08  -  #2
1

Uniquement sur la beta Europe c’est ça ? Car l’interface a changé mais je n’ai pas vu ses fonctionnalités.


Membre
Citrus #615
Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 21h15  -  #3
0

J’avais déjà le mode hors ligne sur la Bêta europe donc pas de gros changements finalement


Membre
Premium
Merlin #312
Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 21h15  -  #4
0



Uniquement sur la beta Europe c'est ça ? Car l'interface a changé mais je n'ai pas vu ses fonctionnalités.



Le mode hors ligne est dispo sur la version live


Membre
Premium
Alukar #396
Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 21h17  -  #5
3

mais également le très longtemps attendu Mode Hors-Ligne 


Membre
Innamor #695
Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 21h18  -  #6
1

Perso j'ai pas le mode HL sur le live :/


Membre
Premium
Alpha #829
Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 21h21  -  #7
1

Y a les firesides gathering dispos, j'ai pu tester c'est vraiment pas mal ( mais pas pour tout le monde la disponibilité j'ai l'impression )


Staff JH
Arkentass #338
Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 21h22  -  #8
0

Alpha : Cette page a été ajoutée avec la mise à jour 9.2 d'Hearthstone déployée plus tôt cette semaine. 


Membre
Power #564
Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 23h09  -  #9
1

Comment on accéde a la béta ouverte de battle net svp ? :p


Membre
Egesis36 #888