La BlizzCon 2023 aura lieu le 3 et le 4 novembre !

Premières infos...
Arkentass | 17/05/2023 à 19h05 - 26

Blizzard annonce aujourd'hui officiellement la BlizzCon 2023. Celle-ci aura lieu le 3 et le 4 novembre et sera l'occasion de vivre un nouveau weekend très riche en annonces pour les différents titres. Retrouvez les premières infos dans l'article ci-dessous, en attendant davantage de détails le mois prochain !


Article officiel

Après quatre années de rassemblements en ligne, que ce soit pour partir à l’aventure en Azeroth, faire équipe dans Overwatch, explorer les contrées de Sanctuaire ou se réchauffer au coin du feu dans la taverne, il est enfin temps de se retrouver en chair et en os. Nous avons le plaisir d’annoncer le retour de la BlizzCon à l’Anaheim Convention Center les 3 et 4 novembre prochains !

Les joueurs et joueuses sont la clé de la réussite de la BlizzCon, un lieu où nos jeux permettent de se rencontrer et se lier d’amitié. Que vous veniez pour retrouver des amis que vous ne croisez qu’en ligne, vivre des moments épiques autour des jeux que nous aimons, parcourir les allées du Convention Center ou découvrir les prochaines nouveautés,  la BlizzCon est faite pour vous. C’est la communauté elle-même qui rend cet évènement si spécial et nous avons hâte de vous y retrouver.

Nous vous fournirons plus de détails sur la convention le mois prochain, notamment au sujet de la billetterie, des concours de cosplay et plus encore.

Pour les personnes souhaitant réserver un hébergement sans tarder, nos hôtels sont désormais disponibles.

Que vous participiez en personne ou en ligne, nous avons hâte de partager le fruit de notre travail et de célébrer ensemble cet évènement. Nous aussi, nous comptons les jours !

Ne manquez rien de la BlizzCon et des activités de Blizzard en nous suivant sur Twitter

Source : Blizzard
26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 139.532.683 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.