Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
377 visiteurs en ligne
News > La mise à jour Lancelot est disponible pour le MMORPG Albion Online

La mise à jour Lancelot est disponible pour le MMORPG Albion Online

Mardi 13 mars 2018 à 14h20 par JudgeHype - 2

Un peu plus de six mois après sa sortie, Albion Online bénéficie depuis ce lundi d'une troisième mise à jour de contenu majeure. Intitulée Lancelot, elle apporte de nouvelles fonctionnalités pour le PvE et le PvP, avec entre-autres des améliorations pour la gestion des guildes ainsi que l'arrivée de la pêche en jeu, laquelle réservera des surprises à ceux qui oseront s'aventurer sur les rives des mers, lacs et rivières d'Albion.


La pêche miraculeuse

L'arrivée de la pêche dans Albion Online est un élément important à plus d'un titre. Les développeurs souhaitent ainsi, en ajoutant ce métier, apporter du fun accessible à tout le monde rapidement. La pêche est aussi directement intégrée à l'économie du jeu, les joueurs pourront ainsi en tirer parti et seront récompensés s'ils y passent du temps.

La pêche est accessible partout dans le monde, dès lors que le niveau d'eau est suffisant. Vous trouverez non seulement des poissons, mais également d'autres objets, parfois rares. Il ne faudra pas hésiter à parcourir le monde car certains poissons n'existent que dans des lieux bien précis. La technique de pêche demande également un minimum de doigté. Vous devrez ainsi contrôler la tension de la ligne pour éviter qu'elle ne casse, ce qui aurait pour fâcheuse conséquence de vous faire perdre le fruit de votre sueur.

Les joueurs pourront préparer le poisson afin de le manger, et ainsi bénéficier d'un bonus. Ce dernier sera plus ou moins important selon l'enchantement lié à la préparation. Vous devrez donc gérer votre stock et choisir entre préparer quelques repas avec un bonus élevé, ou à l'inverse privilégier la quantité à la qualité. À cela vient s'ajouter une constante propre à Albion. La quantité de poissons est limitée et en cas de pêche intensive en un lieu donné, il n'y aura plus aucun poisson et vous serez obligé de vous rendre ailleurs.

La progression de votre aptitude de pêche passe par une nouvelle branche du Panneau du destin, l'arbre d'aptitudes d'Albion Online. Les joueurs qui s'y intéresseront trouveront des équipements de pêche avec des compétences et bonus, mais également des trophées ou encore des travailleurs pêcheurs et registres de pêche pour leur maison.


Mieux gérer sa guilde... pour mieux zigouiller celles des autres

La mise à jour Lancelot d'Albion Online fera plaisir aux maîtres de guilde, lesquels disposent désormais d'un nouvel outil pour gérer leurs membres. Ils peuvent en effet définir des rôles et déléguer certains pouvoirs. Il est par exemple possible de déterminer que les officiers ont la possibilité d'inviter de nouveaux joueurs dans la guilde.

Sandbox a également déployé un système de registre des conteneurs. L'objectif est de mieux contrôler les entrées et sorties des contenants accessibles publiquement. Voilà qui peut être bien utile pour voir qui contribue le plus à la guilde par exemple. On notera aussi l'arrivée d'un coffre-fort de guilde. Les officiers pourront acheter des onglets pour stocker plus d'objets et déterminer des droits d'accès selon ceux-ci, lesquels bénéficient également du système de registres. Bref, les chefs de guilde bénéficient désormais de nouveaux outils pour gérer leur communauté.

Voilà qui sera bien utile pour se concentrer sur une autre activité principale du jeu, à savoir combattre les autres guildes. La seconde saison GvG apporte d'ailleurs les Mages scélérats, PNJ que vous pouvez placer en territoire ennemi de manière à récupérer de l'énergie pour votre propre compte. De plus, l'énergie récupérée en butin pourra être revendiquée par les joueurs et ne sera plus directement encaissée par la guilde. 

On notera enfin l'arrivée des balistes de siège, des montures qui serviront de soutien et infligeant des effets de saignement aux ennemis. L'accès aux balistes sera relativement aisé et elles seront utiles aux petites guildes, voire même aux joueurs en solo.


Le plein d'améliorations : Monstres mobiles, Hellgates...

Avec Lancelot, Sandbox souhaite encourager les joueurs à explorer le monde. Les aventuriers pourront ainsi découvrir les monstres mobiles, qui erreront un peu partout sur la carte. Que vous jouiez en solo ou en groupe, vous tomberez de temps à autre sur des monstres qui vous proposeront souvent de meilleures récompenses que celles obtenues via les expéditions.

La difficulté des monstres mobiles variera d'un lieu à l'autre. Vous affronterez parfois de petites escouades relativement aisées à dézinguer. À l'inverse, il se peut que vous tombiez nez à nez avec des boss très puissants qui proposeront beaucoup d'argent aux joueurs qui en viendront à bout. Vos voyages et collectes de matériaux n'en deviendront cependant pas si délicats, les développeurs s'étant arrangés pour gérer l'aggro de manière à ne pas gêner les joueurs qui n'ont aucun intérêt à combattre ce type d'ennemis.

Les monstres mobiles droperont également un nouveau type d'objets : les biens de luxe. Il s'agit d'antiquités du passé d'Albion qui ont une grande valeur historique. Si vous découvrez un de ces objets, vous pourrez le vendre contre une grosse somme d'argent. Cette dernière dépendra néanmoins du lieu de la vente, les objets étant liés à une cité particulière. 

En d'autres mots, les objets se vendront plus ou moins chers selon la ville à laquelle ils sont liés. Cela peut donc engendrer de longs trajets pour les joueurs. Si vous ne souhaitez pas voyager autant, libre à vous de vendre ces objets pour moins cher dans une autre cité. Mais dans ce cas, un autre joueur pourra le récupérer et l'emmener à la bonne destination, de manière à faire un bénéfice au passage. L'objectif de Sandbox est d'apporter une nouvelle pierre à l'économie d'Albion Online, ainsi que de créer de nouvelles opportunités de PvP puisque vous pourrez éliminer et piller les joueurs transportant ces objets.

Le patch apporte également de nouvelles Hellgates inférieures destinées aux combats en 2v2. Elles sont disponibles dans les zones bleues, contrairement aux Hellgates supérieures, accessibles dans les zones jaune, rouge et noire. Ces combats en 2v2 seront plus intimes, tout en étant basée sur le butin intégral. 

On notera de plus l'arrivée d'une nouvelle expédition, intitulée "Dans les serres du Corbeau". Dédiée aux groupes T6, vous devrez y délivrer un agent capturé par les Disciples de Morgana. De nouvelles armures d'Artefact de niveau 6 seront également de la partie, dont voici quelques exemples:

  • Casque de Juge : permet d'étourdir les ennemis dans une onde de choc
  • Capuche du Spectre : permet au porteur d'utiliser les compétences d'armure deux fois de suite

En plus des monstres mobiles, les joueurs qui s'aventurent dans le monde ouvert pourront tomber sur des tomes de perspicacité. Ces derniers donnent un bonus de renommée de combat, ce qui est une raison de plus de vous balader dans le monde, en plus de la possibilité de rencontrer des monstres mobiles.

Enfin, Sandbox annonce avoir apporté de nombreux améliorations des performances serveur. Objectif : réduire les lags et améliorer l'expérience de jeu lors des guerres PvP à grande échelle.

La mise à jour Lancelot est déjà disponible. Retrouverez toutes les informations, ainsi que les tarifs des packs Vétéran, Épique et Légendaire, sur le site officiel d'Albion Online.

Cet article est sponsorisé par Sandbox Interactive GmbH.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Warax #813
Posté le mardi 13 mars 2018 à 16h05  -  #1
0

C'est vraiment un jeu que j'aurai aimé tester avec des amis, mais faut d'offre de découverte, je pense qu'on ira pas dessus, dommage, il avait l'air super pour des joueurs moyens, en tout cas dans le concept


Membre
gReeD034 #341
Posté le mardi 13 mars 2018 à 21h31  -  #2
0

Tu peux y jouer sans payer, si c'est juste pour tester avec des amis ^^


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW Battle for Azeroth Edition Collector
Précommandez rapidement avant que les stocks soient épuisés ;)
Figurine Funko POP Tracer
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Tracer.
Asus GeForce GTX 1070 + Overwatch
Overwatch Origins Edition offert à l'achat d'une carte graphique GeForce GTX 1070 ASUS !
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 93.482.505 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet