Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1299 visiteurs en ligne
  JudgeHype   JudgeHype

Actu > La v1.1.1 JudgeHype pour Android est de sortie : Mode Nuit pour tous et nouveaux modules

Mardi 9 janvier 2018 à 12h45 par JudgeHype - 13

L'app JudgeHype pour Android est passée en version 1.1.1. Celle-ci apporte le mode Nuit pour tous les membres gratuitement ainsi que les derniers modules mis en ligne sur le site, qui vous permettent en un coup d'oeil de savoir ce qui se passe en jeu en ce moment.

  • Ajout des modules d'événements pour StarCraft II, Overwatch et Destiny 2.
  • Le mode nuit est maintenant accessible à tous.

Pour récupérer cette mise à jour, direction Google Play. L'app est toujours aussi légère, avec moins de 5 Mo :)

13 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Rinoscope #356
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 12h51  -  #1
1

"La v 1.1.1 JudgeHype pour Android est de sortie : Mode Nuit pour tous et o"
t'as clip ton titre JH? ;)


Sinon j'aime beaucoup la version nuit, ça flashe moins dans la face, plus facile de voir rapidement une news en particulier. +1 la team JH!

- Message édité le 9/1/2018 à 15:52 - 

Membre
Naska14 #875
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 13h20  -  #2
0

IOS est prévu pour bientôt?


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 14h00  -  #3
1

@Rinoscope : J'ai corrigé cela tout à l'heure :)

@Naska14 : Vincent n'a pas trop de temps pour l'instant, mais on prévoit une mise à jour dans quelques temps, notamment pour supporter l'iPhone X. Mais l'app n'évoluera probablement pas autant que celle d'Android.


Membre
Premium
kalystoh #821
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 14h13  -  #4
1

ça va encore râler en disant que c'est inadmissible de le passer en gratuit ;)


moi je trouve ça bien de passer des fonctionnalités comme ça en gratuit, continuez, de toute façon la majorité des premium l'on fait pour soutenir JH [pour la pub vu que je la bloque, ça m'a donné bonne conscience de passer premium] :)


Membre
Saisha #823
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 14h20  -  #5
0

supprimé


Membre
Cheguy #516
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 15h21  -  #6
0

Bonjour,[br][br]Est-ce qu'une mise à jour iOS est prévue pour bientôt ?[br]Au niveau des principales nouveautés, j'en propose quelques unes :[br] - optimisation pour l'iPhone X[br] - le fait qu'un swipe vers la gauche nous ramène à la liste des articles plutôt que d'ouvrir l'article précédent[br] - le fait qu'un swipe vers la droite ouvre les commentaires[br] - le fait qu'un swipe « plus fort » une fois en bas de l'article nous passe à l'article suivant[br][br]Je propose simplement quelques changements voila [br][br]Bien cordialement,[br]Cheguy


Membre
Olethros #777
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 15h58  -  #7
1

JH, ce serait possible de mettre l'espace d'écriture de commentaire quand on veut poster quelque chose également en fond nuit et non blanc stp ?


Membre
Premium
Orabig #715
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 17h17  -  #8
1

@Olethros : Pourquoi pas en effet. Je mets ça dans ma todo-list...


Membre
Klaas #884
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 17h39  -  #9
0

Ce qui serait vraiment sympa c’est de pouvoir choisir pour chaque catégorie d’avoir une notification ou non quand un article sort


Membre
Premium
Orabig #715
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 18h29  -  #10
0

@Klaas : Heu... A tout hasard, tu as fouillé dans le menu paramètre de l'application ?


 Pages :
1
2