Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
390 visiteurs en ligne
News > Le mode Nuit de JudgeHype est disponible pour les abonnés Premium

Le mode Nuit de JudgeHype est disponible pour les abonnés Premium

Lundi 16 octobre 2017 à 10h03 par JudgeHype - 57

Je vous en avais parlé dernièrement, voici que le mode Nuit débarque sur le réseau JudgeHype. Cette fonctionnalité, disponible pour les membres Premium, modifie en profondeur les couleurs du site afin de le rendre totalement sombre, des news aux articles en passant par les bases de données.

Pour passer en mode Nuit, il vous suffit de faire glisser le slider situé en haut du site, du soleil vers la lune. Vous passerez ainsi de la version normale de JH à un mode nettement plus sombre. Vous constaterez également que le design a été légèrement modifié et je pense sincèrement que vous aimerez cette version. Un tout grand merci à Ryushin, qui a récemment rejoint l'équipe, pour le boulot fantastique effectué de ce côté ;)

Si vous notez le moindre bug, comme une page qui s'affiche mal, n'hésitez pas à me contatcer à webmaster@judgehype.com. Nous avons effectué de nombreux tests mais il se peut toujours qu'on soit passé à côté de quelque chose.

Nous avions envie de remercier les visiteurs qui nous soutiennent financièrement avec de nouvelles fonctionnalités Premium, en voici une qui, je l'espère, vous fera plaisir !

Notez enfin que tous les visiteurs peuvent avoir un aperçu du mode Nuit en cliquant sur le slider. Vous serez redirigé vers l'accueil du site que vous visitez et pourrez profiter du site assombri pendant dix secondes, en mode Premium (c'est-à-dire sans publicités). Vous pouvez également y jeter un oeil au travers les captures d'écran ci-dessous.


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
57 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Premium
Staalker #268
Posté le lundi 16 octobre 2017 à 10h06  -  #1
6

Essayé, adopté ! Merci pour cette évolution. Par contre si vous pouviez annuler le changement de couleur de texte quand on tape un commentaire en mode nuit ? parce que là, c'est un peu pâle, sur le fond blanc.


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le lundi 16 octobre 2017 à 10h10  -  #2
1

@michel.bosseaux : Ok on regarde à cela :)


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le lundi 16 octobre 2017 à 10h15  -  #3
19

C'est bien. Mais je reste persuadé que vous devriez donner accès à ce mode à tout le monde. À la limite pour les premium juste nous donner des kikou modification


Membre
Premium
TorM #922
Posté le lundi 16 octobre 2017 à 10h17  -  #4
5

L'essayer c'est l'adopter en effet :)


Membre
Premium
Dia #934
Posté le lundi 16 octobre 2017 à 10h19  -  #5
1

cool merci pour mes yeux !

+1 sur le 1er commentaire (couleur de typo dans l'éditeur wysiwyg de commentaire)


Membre
Premium
agatzepowr #922
Posté le lundi 16 octobre 2017 à 10h26  -  #6
1

juste génial, merci :)



Membre
Premium
Velius #833
Posté le lundi 16 octobre 2017 à 10h27  -  #7
13

@Sorayo: Ils n'ont pas 50 solutions pour donner des fonctions bonus aux premiums. C'est soit au niveau du contenu, articles spéciaux, etc, mais comme JH l'a dit il souhaite que le contenu soit gratuit pour tous, ben ça passe par des petits ajouts comme celui-ci. Si ça peut motiver des utilisateurs à soutenir le site en prenant le premium, pourquoi pas? 

En plus honnêtement, 20 balles par an c'est que dalle, je pense que chacun d'entre nous sur ce site dépense au moins 20 balles chaque mois dans des trucs totalement inutiles et éphémères.

Sinon, faut vraiment faire quelque chose pour la couleur du texte quand on écrit des commentaires, on n'y voit effectivement pas grand chose.


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le lundi 16 octobre 2017 à 10h33  -  #8
4

C'est déjà corrigé de notre côté, on déploie le correctif rapidement ;)


Membre
Premium
Evil-Sun #483
Posté le lundi 16 octobre 2017 à 10h35  -  #9
4

j'aime beaucoup ! j'espère que ça va faire passer le cap aux indécis à rejoindre le soutien =)


Membre
Premium
Azzurvif #983
Posté le lundi 16 octobre 2017 à 11h46  -  #10
1

  merci !
Un idée de l'arrivée sur l'appli Android ?


 Pages :