Les employés de Blizzard vont débrayer pour dénoncer l'inégalité entre les sexes

C'est Kotick qui va être content
JudgeHype | 18/07/2022 à 15h47 - 42

Ce 21 juillet, les travailleurs d'Activision Blizzard King (ABK) vont débrayer afin d'exiger la fin de l'inégalité entre les sexes. Le postulat de départ est que les femmes et les communautés LGBTQ+ sont souvent confrontées à des législations qui les mettent en danger. ABK souhaite ainsi que la direction d'Activision Blizzard prennent des mesures afin d'assurer la sécurité de ses employés.

Cette courte grève aura lieu sur Alton Parkway à Irvine. C'est tout simplement l'adresse de Blizzard Entertainment. Les employés sortiront des bureaux pour montrer leur soutien à cette cause. 

Les exigences concernent en bonne partie un soutien financier pour les employés afin qu'ils puissent déménager, par exemple, dans des lieux où la législation est plus souple envers les communautés minoritaires.

  1. Tous les employés d'ABK doivent avoir la possibilité de choisir le travail entièrement à distance. Pour les postes qu'il est impossible de faire fonctionner en dehors d'un bureau physique, les employés doivent avoir la possibilité de déménager dans un bureau situé dans un État ou un pays sûr.
  2. Tous les employés d'ABK résidant actuellement dans des endroits qui adoptent une législation discriminatoire doivent se voir proposer une aide à la réinstallation dans un État ou un pays sûr. Les allocations pour les soins médicaux hors de l'État laissent actuellement les employés ouverts à des poursuites judiciaires et n'éloignent pas les travailleurs d'un danger imminent.
  3. ABK doit ajuster au coût de la vie la rémunération des employés qui déménagent dans un État ou un pays sûr afin d'éviter toute législation discriminatoire. Cela permettra de garantir que le coût de la vie comparativement plus élevé dans les lieux sûrs n'empêche pas les employés de profiter de ces mesures de relocalisation.
  4. ABK doit s'assurer que notre partenaire d'assurance santé continue à couvrir les soins de santé transgenres et reproductifs, y compris l'avortement. Pour les employés qui doivent se déplacer pour recevoir ces soins qui sauvent des vies, ABK doit couvrir TOUS les frais de déplacement. Cela permettra de garantir que ces procédures sont abordables et possibles d'un point de vue logistique, quel que soit le lieu où elles ont lieu.
  5. La direction doit immédiatement et de manière transparente mettre en place des plans pour permettre la relocalisation à partir de lieux qui adoptent des lois anti-avortement, anti-LGBT+, ou toute autre législation discriminatoire démontrable. Cette mesure et nos demandes ci-dessus garantiront qu'aucun travailleur ne devra compromettre sa sécurité pour gagner sa vie.
  6. Les employés doivent être inclus dans l'audit/rapport demandé par les actionnaires pour s'assurer que notre audit sur le harcèlement sexuel a été mené de manière équitable et exhaustive. Cela garantira que nos employés sont protégés et soutenus en cas de harcèlement futur.
  7. La direction d'ABK doit accepter de tenir des réunions régulières avec les membres du comité contre la discrimination sexuelle et de genre dirigé par les travailleurs. Cela permettra d'assurer un dialogue ouvert entre les employés et la direction afin de favoriser un lieu de travail plus sûr et plus accueillant.
  8. ABK doit signer un accord de neutralité du travail comme l'a fait Microsoft, afin que nous puissions tous organiser librement un syndicat maintenant et négocier des choses comme celles-ci dans un contrat juridiquement contraignant.

Les bureaux de Blizzard à Irvine

Source : CWA
42 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 132.419.122 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.