Les jeux vidéos et ses produits dérivés

JudgeHype | 27/06/2003 à 10h39 - 6

Les jeux vidéo profitent de nombreux produits dérivés, on l'a vu avec Blizzard et les figurines Diablo, Warcraft et Starcraft par exemple. On trouve également des jeux de rôle sur table, des T-Shirts, casquettes, etc.

La bande-dessinée n'est pas en reste et je suis récemment tombé en magasin sur un bouquin nommé Everquest: Les Ruines de Kunark. Voici un résumé que j'ai récupéré chez BDNet :

"Narrath, à l'Ere du Tumulte. La guerre a rythmé la vie des royaumes. Les races anciennes ont retrouvé leur aura, et les jeunes races ont prospéré, s'étendant par-delà les continents d'Odus, Antonica et Faydwer. Une myriade d'alliances et de factions existent. Galeth Veredeth, haut Paladin et capitaine de la garde de Fier'Dal, parti depuis bien des années est de retour pour combattre. Son ennemi : un Mal puissant qui attend son heure dans une partie oubliée du royaume: les Ruines de Kunark."

Vous pouvez voir une planche de la BD en cliquant ici. Elle est au format classique et est disponible au prix de 9,50 euros chez notre partenaire Alapage.com. Ceux qui sont plutôt orienté Blizzard, et il me semble qu'il y en a deux-trois dans le coin, s'intéressont plutôt aux différents bouquins déjà sorti en français (BD et romans).

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.331.233 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.