Les statuettes Lilith et Arthas sur le point de disparaître de Blizzard Gear ?

Dépêchez-vous !
JudgeHype | Mise à jour 08/01/2021 à 21h05 - 08/01/2021 à 17h13 - 10

Certains produits à succès pourraient bien quitter la boutique Blizzard Gear dans les jours qui viennent. Blizzard indique en effet des quantités limitées pour certains articles, y compris la statuette Lilith de Diablo 4, la statuette comémorative Arthas sur Warcraft ainsi que la peluche Pepe, connue depuis Warlords of Draenor.

C'est également le cas pour d'autres articles, dont pas mal de vêtements, mais cela me paraît nettement moins important. Du côté de Lilith, Blizzard Gear n'a plus aucun stock aux États-Unis et il reste seulement 3 exemplaires en Europe à l'heure où j'écris ces lignes. Cela ne signifie pas qu'elle ne sera pas à nouveau produite, mais elle peut aussi disparaître définitivement.

En ce qui concerne Arthas ou Pepe, pas d'indications sur le nombre d'exemplaires restants, mais si vous souhaitez en acquérir un, je vous invite à ne pas traîner.

Update de 21h05 : Lilith est out of stock et il ne reste que 5 statuettes Arthas



10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 119.883.344 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.