Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
377 visiteurs en ligne
News > Mise à jour de l'app JudgeHype pour iOS : Optimisation iPhone X et améliorations diverses

Mise à jour de l'app JudgeHype pour iOS : Optimisation iPhone X et améliorations diverses

Mardi 13 mars 2018 à 14h45 par JudgeHype - 10

L'app JudgeHype pour iOS pour iPhone et iPad passe en version 1.3. Elle est désormais optimisée pour l'iPhone X, mais nous en avons également profité pour apporter des améliorations, notamment dans la gestion des vidéos Twitter qui empêchaient les news de charger.

Quand vous êtes en mobilité, c'est la solution idéale pour suivre les news du réseau JH ;) Voici le patch notes 1.3 :

  • Optimisation pour l'iPhone X
  • Sauvegarde du jeu sélectionné pour la liste de news
  • Amélioration de l'intégration des previews Twitter dans les news
  • Suppression des paramètres de stream
  • Amélioration de la compatibilité avec iOS 11

Je vous rappelle que l'app iOS est compatible iPhone, iPad et iPod Touch. Il s'agit d'une application universelle, de sorte que vous téléchargez la même app qui s'adaptera à votre appareil. L'app nécessite iOS 7 au minimum et ne fonctionne donc que si vous disposez d'un iPhone 4 minimum. Nous vous recommandons cependant d'utiliser la version la plus récente d'iOS.

 
JudgeHype pour iPhone et iPad


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Kashimi #724
Posté le mardi 13 mars 2018 à 15h44  -  #1
1

Merci judgehype ! Ça fait un moment que je souhaitait la compatibilité iPhone X, si seulement hearthstone pouvais faire de même...

Toutefois y’a encore quelque raté, notamment lorsqu’on affiche des images ou lorsque la pub s’affiche La Croix de fermeture n’est pas situé dans la safe zone, mais dans les oreillettes, ce qui est embêtant à utiliser.


Membre
Premium
Ethiar #675
Posté le mardi 13 mars 2018 à 16h08  -  #2
0

Pour les pubs qui ne s'affichent pas très bien sur iPhone X on ne peut malheureusement pas y faire grand chose. Cela vient de la régie pub qui n'envoie pas toujours le bon format.


Membre
Tyranoc4 #871
Posté le mardi 13 mars 2018 à 16h36  -  #3
1

Un bon pas de fait plus qu’a supprimé ces satané pub c’est vraiment cancer et ça fait low cost. Dommage que cette adaptation ai pris autant de temps, j’ai boycotté l’app depuis que j’avais mon iPhone X pour cette raison


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le mardi 13 mars 2018 à 17h22  -  #4
1

@Tyranoc4 : Le boycott, c'est un peu fort quand même, l'app était tout à fait utilisable ;)

Pour les pubs, hélas, on n'a pas la main dessus. Le passage Premium permet de les supprimer par contre.


Membre
Klaas #884
Posté le mardi 13 mars 2018 à 20h12  -  #5
0

Cool, en effet ça fait un petit moment qu’on attend l’adaptation de l’iPhone X, ça fait du bien !


Membre
Premium
koko #285
Posté le mardi 13 mars 2018 à 21h57  -  #6
0

Un mode offline un jour ?


Membre
Premium
Ethiar #675
Posté le mardi 13 mars 2018 à 23h15  -  #7
1

@koko c'est déjà présent. Tout ce qui a été chargé une fois peut être consulté par la suite en mode hors ligne. Tu as même un mode faible connexion dans les paramètres ;)


Membre
powaxplo #151
Posté le mercredi 14 mars 2018 à 8h02  -  #8
0

Super la mise a jour merci ! Par contre, même si je profite enfin de mon écran; on peut toujours pas partager un article !!!


Membre
powaxplo #151
Posté le vendredi 16 mars 2018 à 9h34  -  #9
0

Super la maj pour l iphone X !
Par contre toujours le même problème : on ne peut pas partager un article (j’avais déjà envoyé un mail à vos équipes il y a quelques temps) et certains articles ne chargent pas :/


Membre
powaxplo #151
Posté le vendredi 16 mars 2018 à 9h35  -  #10
0

Désolé je viens de me rendre compte que j’avais déjà commenté ! Et désolé pour le triple post...