Montez en orbite avec les visiteurs de JudgeHype

JudgeHype | 08/06/2010 à 10h58 - 18

A la Nasa, on aime bien proposer des visites virtuelles du système solaire. Je vous avais d'ailleurs parlé, à l'époque, de la possibilité d'envoyer votre nom sur un satellite de Saturne ou encore du côté de Pluton.

Aujourd'hui, je vous propose de vous envoyer en l'air avec Discovery ou Endeavour. Celles-ci vous donnent en effet l'opportunité d'envoyer une photo de votre visage dans l'espace à l'occasion des deux derniers vol des navettes américaines. Les missions STS-133 et STS-134, prévues pour les mois de septembre et novembre 2010, participent en effet au programme Face in Space, lequel se propose d'envoyer vos noms et prénoms ainsi qu'une photo de vous en orbite autour de la Terre.

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur cette page, de sélectionner un vol, d'indiquer vos nom, prénom et pays de résidence et d'uploader une jolie photo de vous. Ce dernier point n'est pas obligatoire, vous n'êtes donc pas obligé de passer par là si vous êtes un grand timide où que vous n'avez rien sous la main.

Une fois la navette de retour au sol, vous pourrez imprimer un Flight Certificate signé de la main du commandant montrant que vous avez participé à la conquête spatiale. Bon, vous n'aurez pas eu un rôle déterminant, mais une toute petite partie de vous aura quand même passé la stratosphère. Vous pouvez même consulter le nombre de participants par pays sur la Participation Map.

Non, ça ne sert à rien, c'est juste pour le fun. Et moi j'adore. D'ailleurs, je vais choisir Discovery (STS-133). Alors si ça vous tente, choisissez la même navette, on fera le voyage ensemble.

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.358.388 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.