NetEase récompense désormais les joueurs qui rapportent les mauvais comportements

Mais, mais, mais...
JudgeHype | 28/02/2022 à 11h11 - 8

NetEase annonce l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité pour les joueurs de Blizzard en Chine. En rapportant les mauvais comportements des autres utilisateurs, vous pouvez en effet obtenir des points Battle.net. En accumulant ceux-ci, vous pourrez ensuite les échanger contre des cadeaux !

Comme le rapporte MMOC, le fonctionnement du système est assez simple. En fonction du nombre de fois où vous signalez des comptes illégaux, le Blizzard Game Service Center vous accordera différents types de badges. Selon le style de badge, le nombre de points Battle.net attribués au compte signalé variera également.

Bref, la chasse aux bots est ouverte et les joueurs qui prennent la peine de les rapporter pourront accumuler des points qu'ils pourront dépenser en objets cosmétiques : montures ou mascottes sur WoW, des paquets de cartes sur Hearthstones ou encore des apparences sur Heroes of the Storm.

Pour l'anecdote, sachez que cette histoire de récompenses pour les joueurs qui rapportent les comportements néfastes faisait partie des poissons d'avril que j'avais écrit l'année dernière. J'aurais dû breveter l'idée dis donc :D

En plus de cette nouvelle possibilité, les joueurs chinois ont également la possibilité de geler leur compte. Cela leur permet d'ajouter une couche de sécurité supplémentaire lorsqu'ils pensent que leur compte est compromis.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.511.148 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.