Nouvelle version du contrat de licence d'utilisateur final de Blizzard

Adieu Blizzard Entertainement SAS, bonjour Activision Blizzard UK Limited
JudgeHype | 03/01/2022 à 14h51 - 9

Comme prévu, le 1er janvier 2022 a marqué la fin du contrat qui lie tous les joueurs européens à Blizzard Entertainement SAS et Activision Blizzard International BV. Désormais, c'est Activision Blizzard UK Limited qui propose les différents services auxquels vous accédez, qu'il s'agisse de l'achat des jeux, de l'abonnement à World of Warcraft ou encore des achats que vous pourriez effectuer en jeu.

Le nouveau contrat de licence d'utilisateur final de Blizzard a pris effet au 1er janvier. La version précédente datait du 17 septembre et les seules modifications à signaler concernent ce changement de nom et la modifications de quelques dizaines de liens. Ces derniers envoient maintenant le lecteur vers la version française de l'Assistance clientèle, plutôt que vers la version anglaise originale.

Lorsque vous lancez l'application Blizzard sur votre ordinateur, elle vous demandera d'accepter les nouvelles conditions. Vous recevrez alors un mail vous confirmant que tout est en ordre. 

Confirmation du service Blizzard

Merci d'avoir souscrit à nos services. Suite à notre récent e-mail, nous confirmons que vos produits et services Blizzard sont maintenus avec la même qualité de service garantie par Blizzard. Votre compte, les niveau des jeux, les performances, les classements et l'historique, ainsi que le contenu et les services numériques sont toujours accessibles et restent inchangés.

Vos produits et services Blizzard sont désormais fournis par Activision Blizzard UK Limited. Vous pouvez accéder et lire notre EULA (contrat de licence utilisateur final) mis à jour et nos Conditions de vente.

En ce qui concerne les abonnements encours, vous avez le droit de vous rétracter de ce nouveau contrat dans les 14 jours suivant la réception de cet e-mail. Cependant, pour continuer à profiter de vos contenus et services numériques Blizzard sans interruption, vous acceptez expressément de renoncer à ce droit de rétractation si vous accédez à Battle.net et/ou jouez à des jeux Blizzard au cours de ces 14 jours. Dans ce cas, la mise à disposition de notre contenu numérique et l'exécution de nos services commencent immédiatement, conformément à l'EULA et aux Conditions de vente.

Pour toutes questions, veuillez nous contacter à https://eu.battle.net/support

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 128.059.904 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.