Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
372 visiteurs en ligne
News > Blizzard ne prévoit pas de proposer Warcraft I & II et Diablo I à court terme sur Battle.net

Blizzard ne prévoit pas de proposer Warcraft I & II et Diablo I à court terme sur Battle.net

Jeudi 12 janvier 2017 à 14h04 par Arkentass - 21

Cherchant à se procurer les deux premiers opus de Warcraft ainsi que Diablo, désormais absents du commerce, Pokenutter a profité de cette occasion afin de demander sur les forums officiels quels étaient les plans de Blizzard les concernant. En effet, seuls ces titres ne sont pas disponibles dans la boutique Battle.net à l'heure actuelle.

Clásico répond à cette requête en indiquant qu'il n'est pour le moment pas prévu à court terme par les développeurs de les proposer directement sur le site officiel. Ce dernier ajoute néanmoins que cela sera peut-être le cas à l'avenir.

De votre côté, les possédez-vous déjà ou aimeriez-vous pouvoir les acquérir simplement de cette façon?


21 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Kangersz #842
Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 14h12  -  #1
1

En même temps vu la daube du launcher ce n'est pas vraiment grave .

wow via battlenet il plante  9x sur 10 perso . Je le fais a l'ancienne 0 soucis ( déjà réparer le dossier,défragmenter,nettoyer registre rien a faire par la cela ne marche pas  de lancer via leur battlent en mousse ) 


Membre
Arawn #879
Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 14h13  -  #2
0

Warcraft 1 et 2 j'ai jamais joué, mais j'ai pas vraiment envie de les faire, j'ai vu des vidéos et ouai bon c'est vieux quoi. :)

Concernant d1 je l'ai toujours et marche nickel.


Membre
Assurancetourix #747
Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 14h20  -  #3
2

C'est tellement dommage... Même pour SC 1 d'ailleurs.

Je me tente de refaire D1... ça marche sur W10 ??


Membre
Rhaegon #645
Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 15h10  -  #4
2

Pas sur Assurancetourix :-/ des jeux de cet âge ne sont pas fait pour W10, je l'ai constater avec Baldur's Gates 1 & 2 >< .

Pour ce que j'en sais, il faut les installer sur une machine virtuel avec un windows approprié, XP en l'occurrence.


Membre
Chrizalyd #999
Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 15h28  -  #5
0

J'ai réinstallé D2 la semaine dernière suffit de le lancer en compatibilité avec Windows 98, pas besoin de passer par quoi que ce soit


Membre
Vixthra #771
Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 15h50  -  #6
2




Pas sur Assurancetourix des jeux de cet âge ne sont pas fait pour W10, je l'ai constater avec Baldur's Gates 1 & 2 >< .
Pour ce que j'en sais, il faut les installer sur une machine virtuel avec un windows approprié, XP en l'occurrence.



Oui c'est pénible, récemment j'ai voulu rejouer aux excellents Dungeon Keeper et impossible sur Windows 10, obligé de faire une machine virtuelle sous Windows XP pour les faires fonctionner.


Membre
Doomer #444
Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 16h20  -  #7
12

En même temps vu la daube du launcher ce n'est pas vraiment grave .

wow via battlenet il plante  9x sur 10 perso . Je le fais a l'ancienne 0 soucis ( déjà réparer le dossier,défragmenter,nettoyer registre rien a faire par la cela ne marche pas  de lancer via leur battlent en mousse ) 

J'ai aucun problème avec bnet et j'en ai jamais eu.

c'est peut-être toi la daube


Membre
Assurancetourix #747
Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 16h34  -  #8
0

Oui c'est pénible, récemment j'ai voulu rejouer aux excellents Dungeon Keeper

Toi, je t'aime !! xD 

Enfin un fan de DK..... Seulement le 1 j'espère ?? ^^

J'attends la version Steam avec impatience... sait-on jamais.

D'autant que KeeperFX ne fonctionne plus :/


Membre
Noname835 #753
Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 17h33  -  #9
1

Bin vous voyez,moi j'attend ca depuis des années warcraft2

Je l'ai connu au début de sa sortie et j'y ai joué des centaines d'heures,il etait excellent,surtout l'éditeur de map....

J'ai ensuite joué a warcraft 2 sur la playstation 1,oui oui la 1.

Le jeu était mieux car il y avait moyen de faire plusieurs unités a la suite sur la playstation1 alors que sur pc quand l'unité était crèé il fallait recliquer pour faire une autre.


Bref suis décu qu'il ne sorte par warcraft 2 je l'attend depuis des années pour y rejouer.



Membre
Skogr #425
Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 18h25  -  #10
0

Pour certains d'entre vous. Gog.com propose de très bons oldies optimisé pour W10


 Pages :
1
2
3