Petit message pour les joueurs de Dark Age of Camelot

JudgeHype | 24/01/2002 à 20h03 - 5

Petit message pour les joueurs de Dark Age of Camelot : Passez voir régulièrement les annonces officielles sur le forum de Camelot Europe, elles répondent à de nombreuses questions sur les problèmes que rencontre actuellement la version française du jeu de Mythic.

Ceux qui commencent à être un peu lassé de DiabloII se demandent quel jeu va pouvoir arriver à la cheville du titre de Blizzard. Et bien Dungeon Siege pourrait bien être celui-là. Chris Taylor, le président de Gas Powered Games, est déjà à l'origine du fabuleux Total Annihilation, on peut donc être confiant quant à l'intérêt du jeu. Ce dernier est déjà très populaire sur le net depuis de nombreux mois et on ne cesse de parler du mode solo (où vous pourrez créer une équipe de 8 personnages maximum), des graphismes très réussis, du multijoueur (qui contiendra un mode coopératif, du deathmatch et même du Capture the Flag) et surtout de l'éditeur, baptisé Siege Editor, qui permettra aux joueurs de créer leurs propres mondes. Lorsque l'on sait qu'il s'agit de l'outil utilisé par les développeurs, il n'y a plus qu'à espérer qu'il sera aussi facile d'utilisation que puissant !

Mais quand est-ce que va donc sortir ce petit bijou ? Et bien le jeu est pratiquement terminé et les développeurs s'attèlent à la chasse aux bugs et aux derniers petits réglages pour offrir un jeu bien soigné. Chris Taylor espère sortir le jeu dans les prochaines semaines. Il ne devrait donc plus y avoir de gros reports. Notez que comme pour les titres de Blizzard, aucune démo ne sera disponible avant la sortie officielle de Dungeon Siege. En attendant, allez faire un tour sur le site officiel, histoire de patienter en regardant les très chouettes captures d'écran.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.451.051 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.