Phil Spencer dévoilera l'avenir de la Xbox dans les jours qui viennent

Mmh, combien de licenciements cette fois ?
JudgeHype | 06/02/2024 à 12h12 - 18

Phil Spencer, grand gourou de la division Xbox chez Microsoft, annonce sur le réseau social X la tenue d'un événement qui permettra d'en apprendre plus sur l'avenir de la Xbox. Par Xbox, il faut sans aucun doute entendre l'écosystème dans son ensemble et non précisément pas la console en elle-même.

Depuis plusieurs jours, des rumeurs font d'ailleurs état de changements dans la stratégie de Microsoft pour ses jeux vidéo. Plusieurs titres dont Starfield, Hi-Fi Rush, Gears of War et le prochain Indiana Jones sortiraient en effet sur Playstation 5, et accessoirement sur Nintendo Switch pour certains d'entre-eux.

Cela permettrait de toucher toujours plus de joueurs, ce qui n'est évidemment pas simple à partir du moment où on limite les jeux à une seule plateforme. De plus, cela pourrait aussi donner une seconde vie à certains titres et permettre de rentabiliser plus facilement des coûts de développement de plus en plus élevés.

Nous vous écoutons et nous vous entendons. Nous avons prévu un événement de mise à jour commerciale pour la semaine prochaine, au cours duquel nous avons hâte de partager avec vous plus de détails sur notre vision de l'avenir de la Xbox. Restez à l'écoute. 

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.309.797 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.