Pirates of the Burning Sea prend l'eau

JudgeHype | 16/04/2008 à 15h42 - 8

Mauvaise nouvelle pour Pirates of the Burning Sea : les développeurs ont décidé de fusionner les serveurs. Des 11 royaumes actuellement disponibles, il n'en restera bientôt plus que 4. Les joueurs sont dors et déjà invités à migrer leurs personnages sur les serveurs qui continueront leur petit bonhomme de chemin.

Le but de la manoeuvre est bien entendu d'améliorer l'expérience de jeu. Au final, les joueurs seront plus nombreux sur chaque serveur, ce qui ne peut qu'être positif. Il n'empêche que cela démontre, comme souvent, un certain désintérêt du titre. C'est dommage car PotBS proposait un gameplay bien différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les MMORPG.

Le mois prochain, ce sera au tour d'Age of Conan d'entrer dans l'arène. Saura-t-il profiter du calme tout relatif qui règne actuellement dans le monde du MMO ? C'est tout à fait possible, d'autant plus que malgré le NDA qui pèse sur les beta testeurs, les rumeurs font état d'un jeu plutôt bien foutu.

Les gars de Funcom ont en tout cas un peu de champ libre pour laisser exprimer leur talent. Les deux plus gros concurrents, Warhammer Online et Aion, ne sont en effet pas prévus avant un petit temps. Quant à Wrath of the Lich King, il joue dans une autre cour. Avec 11 millions d'abonnés à WoW et la réputation de Blizzard, le succès est dors et déjà assuré.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.470.291 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.