Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
374 visiteurs en ligne
News > Qu'attendre pour Warcraft lors de la BlizzCon 2017 ?

Qu'attendre pour Warcraft lors de la BlizzCon 2017 ?

Lundi 25 septembre 2017 à 14h02 par Arkentass - 39

La BlizzCon 2017 approche à grands pas, et les 3 et 4 novembre prochains seront l'occasion pour les aventuriers d'Azeroth de découvrir le contenu qui leur sera proposé au cours des mois à venir. C'est à celui-ci que nous nous intéresserons ci-dessous avec certaines des pistes les plus plausibles le concernant. 


Nouvelle extension

Parmi les certitudes que nous pouvons émettre au sujet de la BlizzCon se trouve l'annonce de la prochaine extension de World of Warcraft. Après un affrontement face à la Légion Ardente qui pourrait s'avérer fatal pour celle-ci, c'est d'autres horizons que les défenseurs d'Azeroth tels que vous auront l'occasion de parcourir. 

L'une des possibilités serait un retour vers Kul'Tiras, comme semblent l'indiquer certains éléments récemment découverts dans les fichiers du jeu. Nous pourrions notamment y retrouver Jaina Portvaillant, grande absente de cette extension, l'Archimage s'étant en effet retirée peu après la bataille du Rivage brisé. Cette voie navale pourrait également poser comme menace d'emblématiques entités de la planète comme Azshara ou le Dieux Très Ancien N'Zoth, le retour de ceux-ci étant d'ailleurs une option à ne pas écarter. 

Avec le lancement d'une phase Alpha ou Beta dans les semaines suivant l'événement, sa sortie devrait avoir lieu courant 2018 et sera probablement l'occasion pour beaucoup d'entre vous d'ajouter un nouveau coffret à leur collection.


Patch 7.4

Bien qu'Antorus, le Trône ardent sera en toute logique le dernier palier de raid de Legion, Blizzard pourrait néanmoins proposer une nouvelle mise à jour de contenu en attendant celle qui précédera la nouvelle extension. Cette dernière pourrait ainsi permettre aux joueurs de patienter, notamment en poursuivant davantage l'histoire d'Azeroth.


Patch 8.0

Comme avant chaque nouvel opus de World of Warcraft, une mise à jour sera déployée environ deux mois avant sa sortie, apportant le contenu et les fonctionnalités non liés directement à celui-ci. L'occasion pour les joueurs de se familiariser avec les différentes nouveautés avant de parcourir des terres inconnues et d’accroître une fois de plus leur puissance avec une limite de niveau accrue. 


Warcraft III Remastered

StarCraft : Remastered étant désormais disponible depuis cet été, l'équipe Classique peut à présent se tourner plus en profondeur vers d'autres anciens titres de Blizzard afin de proposer d'éventuelles versions Remastered de ces derniers. Avec Diablo II, Warcraft III est ainsi une option des plus envisageables, celui-ci ayant d'ailleurs récemment vu l'ouverture d'un PTR pour une mise à jour prochaine.

Bien qu'un Warcraft III : Remastered ne nécessite pas une BlizzCon afin d'être annoncé, le Convention Center d'Anaheim pourrait néanmoins voir une telle version être révélée au public, qui permettrait à de nombreux joueurs de découvrir ou redécouvrir le titre sous un nouveau jour. 


Warcraft IV ?

Parmi les attentes d'une grande partie de la communauté se trouve également un quatrième opus de la célèbre saga de RTS. Plusieurs équipes chez Blizzard travaillant actuellement sur des projets encore non annoncés, il est tout à fait envisageable que l'un d'eux concerne un nouveau Warcraft, comme pourraient l'appuyer plusieurs changements de poste de certains développeurs ces derniers mois et années. Même si celui-ci ne verra probablement pas le jour avant quelque temps, son annonce pourrait parfaitement avoir lieu lors d'une des prochaines BlizzCon.


Nouveau titre

Un nouveau titre mobile dans l'univers de Warcraft est actuellement en cours de développement chez Blizzard, comme nous l'ont indiqué plusieurs offres d'emplois aperçues plus tôt cette année. Probablement sous la direction d'une équipe réduite comme Hearthstone à ses débuts, la conception de celui-ci devrait donc être relativement plus rapide qu'un titre de grande ampleur. Selon la date de lancement du projet, Anaheim pourrait cette année être l'occasion de révéler celui-ci aux joueurs. 


Warcraft : La Suite

Certains d'entre vous attendent également probablement l'annonce d'une suite à Warcraft : Le Commencement que nous avons pu découvrir dans les salles début 2016. Pour Duncan Jones, il s'agit en effet d'une trilogie et celui-ci a d'ores et déjà annoncé être partant pour tourner la suite, la décision finale ne lui appartenant malheureusement pas.

Néanmoins, ce dernier ayant récemment achevé Mute, son projet en cours, le réalisateur est désormais libre. Si Blizzard et Legendary souhaitent poursuivre le portage de la licence au cinéma, où nous pourrions ainsi découvrir plus amplement la vie de celui qui deviendra le Chef de guerre Thrall, il s'agit du moment idéal pour le faire.


Et vous ?

De votre côté, qu'attendez-vous lors de cette édition de la BlizzCon? Vers quels points se tournent vos attentes? N'hésitez pas à partager vos idées et pronostics dans les commentaires à quelques semaines seulement de l'événement!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
39 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Innamor #695
Posté le lundi 25 septembre 2017 à 14h10  -  #1
13

L'annonce de la prochaine extension, c'est vraiment ce que j'attends de la Blizzcon. Et je rêve de voir Jaina dans la cinématique...


Membre
Dormak #753
Posté le lundi 25 septembre 2017 à 14h10  -  #2
2

tiens, judgehype troll aussi, aucune projection pour diablo :-))


Membre
Premium
koko #285
Posté le lundi 25 septembre 2017 à 14h19  -  #3
2

Pour diablo, on a compris. Si on veut du contenu régulier, il faut payer régulièrement. Switch to wow.


Membre
Kattzz #247
Posté le lundi 25 septembre 2017 à 14h22  -  #4
6

tiens, judgehype troll aussi, aucune projection pour diablo :-))

Tiens, le troll parle trop vite et ne lis pas les titres :-))

Pour diablo, on a compris. Si on veut du contenu régulier, il faut payer régulièrement. Switch to wow.

t'aimes pas payer régulièrement pour du contenu du coup tu switch sur un jeu ou tu payes 40 euros tout les 2 ans et 12 euros par mois ? Seems legit.


Membre
Premium
elrafu #536
Posté le lundi 25 septembre 2017 à 14h23  -  #5
5

C'est vrai qu'il peut potentiellement y avoir pas mal de trucs pour Warcraft cette année !
Je suis surtout curieux concernant l'extension Wow... Sauf gros brouillage de piste chez Blizzard, tous les signes indiquent effectivement une mise en avant du combat Ombre / Lumière, ainsi que Kul Tiras, N'Zoth et Aszhara...
Après, quelles grosses amélioration cela va t'il apporter ? Pas de nouvelle classe (trop de taf à équilibrer et les DH sont encore tous récents), peut être de nouvelles races (mouais, se retaper du leveling pour un nouveau skin, pourquoi pas... Mais c'est déjà chronophage de leveler ses alts dans Legion).
Perso, je vois bien :
- un navire de guilde, ce qui permettrait de faire du housing...
- pourquoi pas quelques nouvelles spés : le ranger noir, par exemple pourrait être une spé du Hunt. Bref, quelques archétypes en lien avec le thème Ombre / Lumière. Beaucoup plus facile à équilibrer qu'une nouvelle classe a part entière...


Membre
Khand #448
Posté le lundi 25 septembre 2017 à 14h42  -  #6
3

Je vais peut-être me faire insulter à remuer encore le couteau mais je payerai cher pour des serveurs Legacy officiels.

Non pas que le jeu actuel ne me convienne pas, j'ai retrouvé un plaisir de jeu sur Légion que je n'avais pas depuis un moment mais rien de comparable avec les anciennes extensions.

Et aller sur des privés avec risque de voir son perso delete du jour au lendemain ne m'encourage pas à m'investir de nouveau dessus.

Et dieu sait que la communauté legacy est énorme et très demandeuse de ça.


Membre
Premium
Tybarn #574
Posté le lundi 25 septembre 2017 à 14h55  -  #7
4

Une extension avec encore plus de rng !


Membre
Davykuro #581
Posté le lundi 25 septembre 2017 à 14h59  -  #8
1

@Khand

J'y avais plus pensé mais il est vrai qu'un retour aux news sur ce WoW Legacy serais sympa.

Surtout dans le but que Blizzard garde au moins une version Classic (allant au moins vers la dernière Maj BC pour récup des PNJ BC sur Kalimdor et Royaumes de l'Est).

(PS : j'ai détesté la suppression des quêtes et QJ Karazhan BC à la 7.1 alors que Ziridormi existe).


Sinon j'attends 2 choses à la Blizzcon :

- l'annonce de la 8.0 vu le teasing sur du post-Legion en jeu et PTR.

- Une conférence Lore & Novels pour avoir des infos sur le roman guerre des Trolls de William King, le roman de Christie Golden et un trailer de Chronicles V3 et quelques infos dessus !! ^^


Membre
pich62 #332
Posté le lundi 25 septembre 2017 à 15h11  -  #9
2

Soyons fous : un World Of Warcraft 2 avec un moteur graphique moderne !


Membre
Neyl #297
Posté le lundi 25 septembre 2017 à 15h13  -  #10
9

J'attends une extension WoW plus "calme", une sorte de trêve ou spin-off à la MoP.

Parce qu'on vient d'affronter la Légion, grand méchant de Warcraft, et on découvre qu'un méchant encore plus fort rôde dans l'ombre : les Void Lords. Si la prochaine extension se résumait à défaire les VL alors on n'aurait plus du tout de méchant et ce serait moche.

Avis aux dev : prenez votre temps, qu'on affronte des DTA oui pourquoi pas, mais ne nous offrez pas le nouveau big boss trop vite.


 Pages :
1
2
3
4

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
Diablo III: Eternal Collection
Diablo III, son extension Reaper of Souls et le pack Nécromancien.
Diablo III: Eternal Collection Battle Chest
Diablo III et son extension Reaper of Souls dans un coffret cartonné.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 96.473.519 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.