Qui est Craig Amai, le Project Lead du jeu de survie en développement chez Blizzard ?

Un ancien de World of Warcraft !
Arkentass | 26/01/2022 à 10h00 - 8

Alors que Blizzard confirme le développement d'un jeu de survie dans un nouvel univers, nous nous intéresserons ici à celui à qui incombe la responsabilité de ce nouveau titre au sein du studio. Il s'agit de Craig Amai, dont le nom évoquera peut-être des souvenirs à certains joueurs de World of Warcraft.

Chez Blizzard depuis plus de 17 ans, Craig a commencé en tant que Maître du jeu de 2004 à 2008 avant de traverser les différentes étapes du poste de Game Designer entre 2008 et 2013. De 2013 à 2017, celui-ci occupe le rôle de Lead Quest Designer pour les extensions Warlords of Draenor et Legion.

C'est en juillet 2017 que celui-ci passe du côté des projets non annoncés du studio jusqu'à devenir le Project Lead de ce jeu de survie. Craig gère désormais la grandissante équipe de développeurs qui façonne actuellement ce nouveau monde dont nous apprendrons davantage au cours des prochaines années.

Nous avons hâte de découvrir ce que cette dernière nous prépare !


Source : Twitter
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 130.587.099 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.