Réseau JudgeHype : Accédez à notre contenu facilement depuis smartphone ou PC

Bon, ça veut dire quoi pour vous ?
JudgeHype | 21/04/2023 à 17h25 - 2

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce une amélioration du côté des sites JudgeHype. Depuis la mise en ligne du responsive (ça remonte à fin 2020), les visiteurs qui surfaient sur smartphone avait droit à un menu réduit par rapport aux lecteurs PC.

Techniquement, les menus desktop et mobile étaient gérés différemment. Dans la pratique, cela se traduisait par le fait que les visiteurs sur smartphone ne pouvait pas surfer dans les articles et guides facilement. Ils avaient droit à un menu limité et, par flemme/oubli, rarement mis à jour. C'est désormais de l'histoire ancienne. 

Dès maintenant, tous les visiteurs ont droit à l'intégralité des menus et du contenu des sites JH. Cela signifie que vous pouvez surfer dans les milliers de pages et guides rédigés par Arkentass et moi-même, voire même des dizaines de milliers de pages si on ajoute à cela les bases de données WoW, Diablo III et compagnie. Et ce, quelque soit la façon dont vous lisez le site : smartphone, tablette ou PC.

J'ai passé plusieurs heures à revoir les menus des sites pour l'occasion et je suis franchement fier du boulot abattu ces 25 dernières années. Je me lance des fleurs, ça fait du bien aussi :D

En parallèle, la version mobile des sites a eu droit à des améliorations générales ces derniers jours. Certains éléments prennent moins de place qu'avant (fil d'ariane, nombre de commentaires d'une news), les icônes Twitter et Facebook ont disparu et les soucis d'affichage des images ont été résolus.

Profitez-en pour vous balader dans les guides qui sont à votre disposition. D'autres améliorations sont prévues en 2023 sur le réseau JudgeHype, je vous tiens au jus :)

Menu sur PC

Menu sur smartphone

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 147.753.320 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.