Rétropédalage de David Brevik au sujet de Blizzard. La société dément les baisses de salaires.

JudgeHype | 16/11/2018 à 10h45 - 56

David Brevik ne s'attendait peut-être pas à ce que ses propos au sujet de Blizzard prennent une telle ampleur. Dans des messages échangés avec Newsweek, le game designer précise qu'il n'a fait que spéculer sur un scénario possible, et qu'il n'a aucune information venant de l'intérieur. Pire, il ajoute même qu'il ne croit pas spécialement en ce qu'il a dit, et que tout était hypothétique...

Si, comme moi, vous avez vu les images, vous savez bien que le monsieur avait diabloment l'air sûr de ses propos. Pour se dédouaner un peu, David précise qu'il sortait d'une longue et difficile journée, et qu'il avait bu quelques verres à ce moment-là du stream... voire qu'il aurait peut-être dû aller se coucher.

Newsweek ajoute que Blizzard a répondu à sa demande d'informations, et que la société confirme qu'aucun bonus n'a été retiré aux salariés. Le fameux "profit sharing" fait toujours partie des avantages offerts aux employés, comme d'habitude.

Pas sûr que David soit réinvité dans les locaux de Blizzard avant un moment.


56 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.574.063 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.