Sortie de Deus Ex: Invisible War

JudgeHype | 04/03/2004 à 15h41 - 2

C'est aujourd'hui que sort dans nos contrées le très attendu Deus Ex: Invisible War, suite du jeu légendaire de l'an 2000. Les cotes se baladent entre le moyen et l'excellent, avec une moyenne honorable de 80%.

Si le titre ne vous emballe pas plus que ça, pas de panique, le mois de mars recelle plein d'autres titres à faire pâlir votre porte-feuille. Je pense par exemple à Unreal Tournament 2004 qui devrait sortir aux alentours du 19 chez Atari. Notez qu'une édition spéciale sortira le même jour, avec une jolie boîte en aluminium remplie de trucs sympas. Dans un genre tout aussi bourrin, il y a également Far Cry "t'as vu mes grahpismes qu'ils sont beaux", prévu pour le 25 de ce mois. Les amateurs de guerre historique préféreront par contre Battlefield Vietnam, suite du gros carton de l'année passée côté FPS.

Passons maintenant à un style un peu plus calme, mais où les flingues ont néanmoins une importance capitale. Je veux bien sûr parler de l'infiltration. Splinter Cell Pandora Tomorrow devrait faire un gros carton partout où il déboulera (PC et consoles), notamment grâce à un mode multijoueur plutôt original.

L'arrivée de la version française du second add-on de Neverwinter Nights, dénommé Hordes of the Underdark, devrait satisfaire les amateurs de RPG. Vu l'accueil qui lui a été réservé outre-atlantique par la presse spécialisée, vous pouvez sans problème vous jeter dessus.

Comme vous le voyez, il y a largement de quoi faire pour terminer l'hiver. Je ferai par contre volontairement l'impasse sur Counter-Strike: Condition Zero vu les baffes qu'il semble se prendre un peu partout...

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.443.962 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.