Star Wars: The Old Republic - Seconde partie du dossier !

JudgeHype | 17/05/2011 à 15h01 - 8

Comme je vous l'ai expliqué fin avril, le réseau JudgeHype.com a été invité par Electronic Arts et Bioware afin de découvrir Star Wars: The Old Republic, l'un des jeux en ligne massivement multijoueur les plus attendus de l'année 2011. MetalGear vous a d'ailleurs proposé un article entièrement dédié au PvE.

Aujourd'hui, notre cher MetalGear revient avec la seconde partie de son dossier. Il y aborde le jeu en équipe, les Flashpoints (instances de groupe), le PvP, les Warzones et propose une conclusion globale à propos de ce qu'il pense réellement de Star Wars: The Old Republic. Un tout grand merci à lui d'avoir accepté ce voyage à Londres et bravo pour cet excellent dossier !

SWTOR devrait être jouable au choix sur des serveurs PvE et PvP. Il y aura sans doute un système d'arènes. Quant aux Champs de bataille PvP, ils sont déjà implantés dans le jeu, et y sont connus sous le nom de Warzones.

Il nous a été donné de nous affronter dans l'une des zones de combat, l'« Alderaan civil war », où les forces de l'Empire et la République, composées de part et d'autre de huit joueurs, s'affrontent afin de prendre le contrôle de trois tourelles, avec pour objectif de détruire le vaisseau spatial adverse, ce grâce aux puissants canons équipant ces tourelles. La planète Aldérande, sur laquelle se déroule ce conflit acharné entre les forces adverses, est connue dans la trilogie d'origine, puisque cette planète est celle où Leia Organa, la sœur jumelle de Luke Skywalker avait grandi dans le plus grand secret, et qui plus tard sera détruite par la terrible Étoile Noire, dans l'Épisode IV.

Chaque faction dispose donc de huit joueurs, idéalement représentant chacune des 4 classes de base présentes dans cette faction, pour rappel : côté République, il y a le Soldat, le Contrebandier, le Chevalier Jedi et le Jedi Consulaire alors que dans l'Empire, nous avons le Chasseur de primes, l'Agent impérial, le Guerrier Sith et l'Inquisiteur Sith. Chaque personnage peut se spécialiser, parmi les deux classes avancées proposées et personnaliser ses aptitudes à l'aide des trois arbres de talents, dont deux sont spécifiques à la classe avancée choisie, tandis qu'un troisième est commun aux deux classes avancées.

Ce système permet au final à chacun d'orienter son personnage vers l'un ou l'autre des classiques rôles fort importants en PvP, dont les traditionnels DPS, soigneurs et tanks.


Cliquez ici pour lire la suite de l'article !

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.498.173 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.