Torchlight : en attendant Diablo III ?

JudgeHype | 04/11/2009 à 14h44 - 13

Vous êtes nombreux à m'avoir contacté à propos de Torchlight, le petit nouveau de Runic Games. Développé par des petits gars ayant pondu le premier Diablo (notez que ce n'est pas toujours une référence comme diraient les joueurs de Hellgate: London), inutile de vous dire que dès le lancement du jeu, vous serez en terrain connu. La prise en main est rapide et on s'amuse tout de suite. Certains d'entre-vous se sont d'ailleurs insurgés sur devant les nombreuses fonctionnalités reprises de la série de Blizzard ^^

Toujours est-il que Torchlight est diabloment amusant et que je vous invite à le découvrir si vous êtes en manque de hack'n'slash. Bon, le jeu n'est disponible qu'en anglais et ne dispose pas de mode multijoueur, mais pour une quinzaine d'euros sur Steam, l'amusement procuré vaut largement les deniers dépensés, d'autant plus qu'un éditeur permet de créer de nouvelles aventures.

Vous pouvez vous faire un avis sur le titre en parcourant divers topics créés par les merveilleurs membres du forum JH, ici et par exemple. Torchlight a ses défauts, ça ne fait aucun doute (dont une difficulté toute relative), mais on s'y amuse et c'est le principal. Non, ça ne remplacera pas Diablo II dans votre coeur, mais entre deux Baalruns, ça peut le faire ;)

Notez enfin que certaines rumeurs débiles font état d'un titre tellement génial que Blizzard aurait déjà prévu de reporter Diablo III... Inutile de vous dire qu'il ne faut prêter aucune attention à ce genre de ragots. Torchlight est très sympa, mais c'est un en-cas à côté de ce que Blizzard vous réserve pour Diablo III ;)

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.496.486 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.