Un nouveau tease de Mike Ybarra à l'approche de la BlizzCon 2023 ?

Deux illustrations bien spécifiques...
Arkentass | 17/07/2023 à 11h00 - 10

La BlizzCon 2023 aura désormais lieu dans moins de quatre mois. Ce weekend, Mike Ybarra a publié sur Twitter deux des illustrations annuelles de l'événement, celle de l'édition 2014 et celle qui était prévue pour la BlizzConline 2022 avant son annulation, qui fut finalement utilisée lors de la LightBox Expo de cette même année. Revenons rapidement sur celles-ci en attendant le 3 et le 4 novembre, qui promettent d'être riches en annonces...

C'est en 2014 que Blizzard a dévoilé officiellement Overwatch, la deuxième extension de StarCraft II, Legacy of the Void ainsi que la prochaine extension d'Hearthstone, Gobelins et Gnomes. Une présentation du film Warcraft : Le Commencement eu également lieu. Notons au passage que l'illustration met grandement en avant les personnages d'Heroes of the Storm, en pleine Alpha Technique à cette date.

Début 2022, malgré l'absence de BlizzConline, plusieurs annonces dans l'univers d'Azeroth ont eu lieu à la même période avec dans l'ordre l'extension Au cœur de la cité engloutie pour Hearthstone, l'extension Dragonflight pour World of Warcraft ainsi qu'un nouveau titre mobile, Warcraft Arclight Rumble.

Quelle signification se cache derrière la mise en ligne de ces deux images spécifiques ? N'hésitez pas à partager vos pronostics dans les commentaires !

KeyArt BlizzConline 2022
KeyArt BlizzCon 2014


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.926.273 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.